Netflix dévoile les audiences et ses meilleurs films et séries de 2022 Par David Laurent le 2 janvier 2023 Se basant sur les préférences de ses utilisateurs, Netflix nous dévoile petit à petit les films et séries qui ont le plus marchés en 2022 Si vous êtes des utilisateurs réguliers de Netflix, vous ne serez certainement pas surpris de savoir que la série en langue anglaise qui a le mieux marché est Stranger Things 4. Quant à la catégorie film, c’est The Gray Man qui a connu la plus grande audience, toujours en langue anglaise, cette année 2022. Quant aux séries et films non anglophones, c’est une fois de plus la Corée du Sud qui est à l’honneur après l’année 2021 et le carton de la série The Squid Game qui avait connu un succès planétaire. Cette année 2022, c’est donc la série Coréenne « All of us are dead » qui a connu la plus forte audience chez les abonnés et utilisateurs de Netflix. Le classement par catégorie Voici donc le classement des meilleures audiences de 2022 par catégories : Séries TV en langue anglaise : Stranger Things 4 Wednesday: Season 1 Dahmer Bridgerton: Season 2 Inventing Anna Ozark: Season 4 The Watcher: Season 1 The Sandman: Season 1 The Umbrella Academy: Season 3 Virgin River: Season 4 Séries TV non anglophones : All of Us Are Dead: Season 1 Extraordinary Attorney Woo: Season 1 The Marked Heart: Season 1 Til Money Do Us Part: Season 1 Elite: Season 5 High Heat: Season 1 The Empress: Season 1 Business Proposal: Season 1 Wrongs Side of the Tracks: Season 1 Welcome to Eden: Season 1 Films anglophones : The Gray Man The Adam Project Purple Hearts Hustle The Tinder Swindler The Sea Beast Enola Holmes 2 Senior Year The Man from Toronto Day Shift Films non anglophones : Troll All Quiet on the Western Front Black Crab Through My Window The Takedown Loving Adults Carter My Name Is Vendetta Restless Furioza Lire aussi >> Netflix lance son offre avec publicités à 5.99 euros par mois en France Source : GBR Article précédent La batterie du nouvel iPhone 15 Pro pourrait augmenter son autonomie de 35% janvier 2, 2023 Article suivant Avatar The Way of Water : avec 1,38 milliard de dollars de chiffre d’affaire, le film sera bientôt rentabilisé janvier 3, 2023