Capri Sun profite de l’éclipse lunaire totale pour lancer une boisson de l’espace Par David Laurent le 15 mars 2025 Les célèbres boissons aux fruits à emporter sont en train de rejoindre les étoiles. Capri Sun lance en effet une édition limitée, baptisée Moon Punch, afin de célébrer l’éclipse lunaire totale qui a récemment eu lieu. Nombreuses sont les marques à proposer des produits en lien avec l’exploration spatiale. Coca-Cola a par exemple lancé une édition limitée sur le thème de l’espace. De son côté, Papa John’s a lancé une pizza « saveur espace ». Mais Doritos est allé encore plus loin en proposant des chips conçues pour être mangées par les astronautes dans l’espace. Et c’est cette fois au tour de Capri Sun de se lancer dans l’aventure. Crédit photo : Capri-Sun La sortie de cette édition limitée coïncide avec une éclipse totale, qui provoque un rougissement de la Lune, un phénomène baptisé Lune de sang. Dans ce cadre, le Moon Punch bénéficie d’une saveur cerise, ce qui rappelle la couleur que prend notre satellite naturel lorsque celui-ci se déplace dans la partie la plus sombre de l’ombre de la Terre. Moon Punch : une édition limitée à collectionner Le sachet Moon Punch est le premier contenant phosphorescent de la marque. Celui-ci est décliné en huit variantes à collectionner. Celles-ci représentent les différentes phases de la Lune, de la nouvelle à la pleine Lune. Et, bonne nouvelle, il est possible de gagner une boîte de Moon Punch en participant à un simple concours. Il vous suffit d’ouvrir votre appareil photo via l’application Snapchat. Ensuite, il suffit de photographier la Lune, puis de suivre le lien proposé par l’entreprise. Vous aurez alors une chance de remporter non seulement des sachets de Moon Punch, mais aussi une lampe de poche « pour aider à éclairer le ciel nocturne ». « Que vous ayez grandi en buvant dans la fameuse gourde ou que vous fassiez partie des millions d’enfants qui ont fait de Capri Sun leur boisson préférée, nous nous efforçons de créer des moments de plaisir et de découverte, en aidant à libérer l’énergie des enfants à chaque coup de paille », précise Jessica Barker, directrice principale de la communication chez Capri Sun. « En jouant sur le nom emblématique de la marque, nous nous tournons pour la toute première fois vers le soleil et la Lune ! » Source : space.com La rédaction vous conseille : La NASA va lancer une mission visant à cartographier l’eau sur la Lune Espace : la Chine publie un Atlas de la lune d’une précision inédite SLIM : le « Sniper lunaire » japonais est officiellement mort Article précédent Des astronomes découvrent quatre exoplanètes en orbite autour d’une étoile voisine mars 14, 2025