Amazon Prime Video dévoile les premières images de la future série Fallout
La toute première série basée sur la célèbre licence de Bethesda devrait voir le jour l’année prochaine. En attendant, Amazon Prime Video nous donne un avant-goût de cette future série post-apocalyptique.
Si Starfield, qui perd actuellement des milliers de joueurs, a beaucoup fait parler de lui, on aurait tendance à oublier l’une des licences qui a fait le succès de Bethesda. En effet, Fallout 2, 3 et 4 ont été développés par ce même studio et ont connu un succès mondial. Amazon Prime Video va donc bientôt lancer une série basée sur la licence, avec de nombreuses références qui raviront les fans.
La série devrait ainsi suivre les éléments scénaristiques qui ont fait le succès de la franchise. Dans Fallout, le monde a été partiellement anéanti par une guerre nucléaire. Les survivants se sont réfugiés dans d’immenses abris souterrains construits par la mystérieuse société Vault-Tec. Certains d’entre eux sortent régulièrement de leur abri afin de collecter des ressources ou encore tenter de retrouver d’autres survivants.
Fallout d’Amazon Prime Video : retour en terres connues
Prime Video semble ainsi respecter à la lettre l’univers de Fallout. En effet, celle-ci est décrite ainsi : “La série se déroule dans un Los Angeles post-apocalyptique. Les citoyens doivent vivre dans des bunkers souterrains pour se protéger des radiations, des mutants et des bandits après l’anéantissement nucléaire. L’histoire commence dans l’abri 33, l’un de ces bunkers qui est un décor important dans les jeux vidéo“.
La série d’Amazon devrait compter des personnages atypiques de la franchise. En effet, on pourra par exemple y retrouver Maximus, “un jeune soldat cache son passé tragique alors qu’il sert dans une faction militariste appelée la Confrérie de l’Acier. Il croit en la noblesse de la mission de la Confrérie, qui est de faire régner la loi et l’ordre dans le Wasteland, et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.”
Celle qui pourrait être le personnage principal de la série est nommée Lucy, qui, selon Prime Video, est “une habitante des abris optimiste avec un esprit tout à fait américain. Sa nature pacifique et idéaliste est mise à l’épreuve lorsque des personnes font du mal à ses proches.”
La série devrait débuter sur Prime Video le 12 avril 2024. Le casting de la série comprend notamment Ella Purnell, Walton Goggins, Kyle MacLachlan, Xelia Mendes-Jones et Aaron Moten. La série devrait permettre aux fans de la licence de Bethesda de patienter avant la sortie de Fallout 5, qui devrait voir le jour après The Elder Scrolls VI, la suite de Skyrim.
Source : variety