Apple : le Vision Pro pourrait bientôt débarquer en France
Un nouveau rapport affirme qu’un code trouvé dans le système d’exploitation du Vision Pro suggère la prise en charge prochaine de plusieurs langues, dont le français.
Si certains clients commencent déjà à retourner leurs Vision Pro en magasin, le casque d’Apple reste très attendu dans de nombreux pays. En effet, Apple a choisi de déployer son casque prudemment, en commençant par les États-Unis. Mais, bonne nouvelle, un nouveau rapport suggère l’arrivée prochaine du Vision Pro dans de nombreux pays, dont la France.
Ainsi, selon Mark Gurman, un informateur fiable d’Apple, les ingénieurs d’Apple travailleraient au déploiement du Vision Pro pour la France, l’Allemagne, l’Australie, la Chine, Hong Kong, le Japon et la Corée. Selon lui, Apple commencera à proposer son casque dans ces pays “à la fin de 2024“. Le spécialiste estime également que le Royaume-Uni et le Canada seront “deux de ses premiers marchés internationaux, avec l’Asie et l’Europe peu après“. Toutefois, celui-ci indique qu’aucune décision n’a été prise par Apple.
Vision Pro : Apple choisit la prudence
Ming-Chi Kuo, analyste réputé d’Apple, a déclaré que cela était dû à la volonté du géant de la technologie d’assurer le bon déroulement du déploiement du Vision Pro. En effet, celui-ci doit faire l’objet d’une attention particulière de la part du personnel des magasins, car le Vision Pro doit être correctement ajusté et bénéficier d’une démonstration appropriée.
Voici la liste des langues qui pourraient bientôt être prises en charge sur le Vision Pro :
- Cantonais, Chinois traditionnel
- chinois traditionnel, chinois simplifié
- Anglais (Australie)
- Anglais (Canada)
- Anglais (Japon)
- Anglais (Singapour)
- Anglais (Royaume-Uni)
- Français (Canada)
- Français (France)
- Allemand (Allemagne)
- -Japonais
- Coréen
Le Vision Pro est disponible aux États-Unis depuis le 2 février 2024. Si la présentation du casque a impressionné le public, celui-ci ne serait pas dénué de défauts. En effet, tandis que plus de la moitié des applications de l’appareil seraient payantes, le Vision Pro serait également victime d’un mystérieux problème de fissures. Quoi qu’il en soit, le Vision Pro a été utilisé par des médecins dans le cadre d’une opération chirurgicale.
Source : digitaltrends