Aquaman 2 : le producteur soutient Amber Heard et tacle les fans de Johnny Depp

Malgré les pressions incessantes de certains internautes, Amber Heard sera bien à l’affiche d’Aquaman 2. Le producteur Peter Safran a tenu à soutenir publiquement la comédienne, assurant qu’elle participerait bien au long-métrage.

Alors que son ex-compagnon Johnny Depp a été évincé des Animaux fantastiques, ils sont nombreux à exiger qu’Amber Heard soit écartée du casting d’Aquaman 2. Et pour cause, l’actrice américaine est également accusée de violences conjugales. Ce faisant, près de 2 millions d’internautes ont notamment signé une pétition exhortant à son départ du prochain film du DCEU.

Face à cette levée de boucliers, l’actrice n’avait toutefois pas douté. Et d’assurer que les campagnes de discrédit sur les réseaux sociaux n’avaient pas d’incidence sur la composition du casting. Amber Heard avait ainsi confirmé sa présence dans Aquaman 2. Et celle qui incarne Mera vient de recevoir un soutien de poids en la personne de Peter Safran. Interrogé dans le podcast Deadline Hero Nation, le producteur d’Aquaman and the Lost Kingdom a assuré qu’ils n’allaient pas plier face à la « la pure pression des fans ».

Lire aussi >> Aquaman 2 : le titre du film vient d’être révélé par James Wan

Aquaman 2 : Amber Heard incarnera à nouveau Mera

D’après lui, il faut surtout « faire ce qu’il y a de mieux pour le film ». Et selon lui, il est tout à fait pertinent et logique d’intégrer à nouveau Amber Heard au côté de Jason Momoa dans le long-métrage réalisé par James Wan. « Nous n’ignorons pas ce qui se passe sur Twitter, mais cela ne signifie pas que nous devons prendre cela comme parole d’évangile et accéder aux souhaits des internautes », ajoute-t-il, martelant qu’il s’agissait simplement de « faire ce qui était juste pour le film. »

Le ressentiment des fans de Johnny Depp n’aura donc pas raison d’Amber Heard. Celle-ci sera bel et bien présente dans Aquaman and The Lost Kingdom dont le tournage a démarré en juillet à Londres. Pour information, Patrick Wilson incarnera Ocean Master tandis que Dolph Lundgren prêtera ses traits à Nereus. Yahya Abdul-Mateen II se chargera quant à lui de jouer l’antagoniste Black Manta. Le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 14 décembre 2022. 

Source