Avec son drone, il filme sa femme le faire cocu puis balance tout sur Youtube
Avec son drone, il a immortalisé sa femme en train de le tromper. Le mari éconduit a ensuite posté le tout sur la plateforme de vidéos Youtube. Avec des commentaires croustillants. La suite, on l’imagine : sa vidéo virale a battu des records de vues et de partages, attirant plus de 10 millions de personnes en à peine une semaine.
Evidemment, comme vous vous en doutez, la scène n’a pas lieu en France, mais aux Etats-Unis. Un homme marié depuis 18 ans à sa femme dans une petite ville de Pennsylvanie se doutait que quelque chose ne tournait pas rond depuis quelque temps. Il a alors décidé de voir ce qui se tramait de ses propres yeux en espionnant sa femme avec un drone.
La femme en question travaille dans la chaîne de pharmacies américaines CVS, à quelques pâtés de maison de leur lieu de résidence. Dans la vidéo en fin d’article, le mari éconduit nous présente les images, visiblement très douloureuses pour lui. On y voit la femme en question bifurquer de son trajet habituel, et attendre un véhicule dans lequel elle finit par monter alors qu’elle était censé travailler.
Outre le côté saugrenu de la vidéo, vue plus de 10 millions de fois, c’est peut être les commentaires du mari déchu qui valent le plus le détour. À chaque image, le mari très ému y va de son sous-titre : “Tu es en train de te faire belle pour l’homme avec qui tu vas tromper ton mari”, ou encore “Et voilà dix-huit ans de mariage qui s’effondrent […] 18 putain d’années”, tel que l’on peut l’entendre vers la fin de la vidéo.
- À lire aussi : Une mamie abat un drone au fusil “parce qu’il emmerdait les vaches”
Avant d’entendre des bruits sourds qui trahissent vraisemblablement la colère et la souffrance du mari. Alors bien sûr, on ne connaît ni le fin mot, ni le contexte exact de la vidéo, à prendre avec des pincettes, d’autant que… ce ne sont pas nos oignons. Reste que le procédé est assez original. On espère tout de même que ça ne va pas commencer à donner des idées, et qu’on commence à tous s’espionner !