Baldur’s Gate 3 s’offre cette impressionnante édition physique
Plus de trois mois après sa sortie, le RPG de Larian Studios va enfin avoir droit à une édition physique deluxe. En plus d’inclure Baldur’s Gate 3 sur support CD, le pack contient de nombreux goodies qui raviront les fans.
Si Baldur’s Gate 3 pourrait ne pas débarquer sur Xbox cette année, Larian Studios, développeur du jeu, continue à surfer sur le succès de son RPG. La première mise à jour a corrigé un millier de problèmes, pour le plus grand bonheur des joueurs. Le développeur prévoit également de déployer un nouveau patch, qui devrait considérablement améliorer les performances du jeu. En attendant, Larian Studios s’apprête à proposer une édition collector de Baldur’s Gate 3.
La version physique de Baldur’s Gate 3 : Deluxe Edition pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X sera disponible au premier trimestre 2024 et coûtera 79,99 €. Celle-ci, actuellement disponible en précommande, sera vendue en exclusivité sur la boutique du développeur du jeu, Larian Studios.
Baldur’s Gate 3 : Deluxe Edition contient les éléments suivants :
– Disque et boîte du jeu Baldur’s Gate 3
– Bande originale du jeu sur trois CD
– Une carte du monde en tissu
– Deux écussons en tissu
– 32 autocollants
– Un poster de Baldur’s Gate 3
La version PS5 s’étend sur deux disques, tandis que la version Xbox en compte trois. Sur PC, un CD héberge un programme d’installation personnalisé, et est accompagné d’une clé Steam. Larian Studios a également indiqué que l’édition physique de Baldur’s Gate 3 : Deluxe Edition inclura tous les bonus de l’édition numérique de luxe du jeu.
Michael Douse, directeur de l’édition chez Larian Studios, déclare : “Cette expérience correspond à ce que nous pensons être l’avenir des supports physiques, du moins pour nous, chez Larian […] Si cela fonctionne, nous continuerons à procéder de cette manière. Nous comprenons la valeur des supports physiques et, bien que l’archivage des jeux pose des problèmes de plus en plus importants, nous pensons vraiment que cela vaut la peine de tenter l’expérience, même si cela implique une tonne de disques.”
Source : polygon