Black Panther 2 : Disney a déjà un plan pour la suite sans Chadwick Boseman
Depuis la mort de l’acteur Chadwick Boseman, tout le monde s’interroge sur l’orientation que prendra Black Panther 2. L’éventualité d’une annulation du film n’est pas à l’ordre du jour. Mais de nombreux fans sont contre le recasting de Boseman dans la suite, mais aussi au sein du MCU.
Disney aurait déjà décidé de la manière de gérer le prochain film. L’entreprise a récemment déclarré que Black Panther 2 n’était plus une priorité. Le tournage devait débuter en mars 2021, mais la firme dit vouloir s’accorder le temps de réfléchir sur l’orientation du prochain film. Toutes les possibilités sont évidement sur la table et nombreux sont ceux qui craignent que Chadwick Boseman soit remplacé par un autre acteur dans la suite de Black Panther.
Black Panther 2 : Disney ne remplacerait pas Chadwick Boseman
D’après le magazine américain WeGotThisCovered, Disney a déjà pris la décision de ne pas remplacer l’acteur défunt. Mieux, le choix fait par la firme correspond à celui suggéré par certains fans sur les réseaux sociaux. En effet, la succession du roi T’Challa sur le trône du Wakanda sera assurée par sa soeur Shuri. Reste désormais à savoir comment le scénario sera ficelé pour une suite cohérente.
“Selon nos informations, le plan pour le moment est que T’Challa soit effacé de Black Panther 2 avant que l’histoire ne commence, car il mourra apparemment hors écran. Shuri prendra alors le relais et deviendra la nouvelle protectrice du Wakanda” écrit WeGotThisCovered. Voilà ce qu’on sait pour l’instant de la suite. Le détail du scénario n’est évidemment pas connu.
Lire aussi – Black Panther : TF1 va diffuser le film en clair en hommage à Chadwick Boseman
Il semble néanmoins clair que Disney souhaite rendre un hommage à Chadwick Boseman avec un film capable d’honorer son héritage et tout ce qu’il a apporté au rôle. La mort de l’acteur fut une véritable surprise. Tout le monde ignorait sa maladie : du réalisateur de Black Panther à Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.
Le premier film a été tourné alors pendant que l’acteur suivait une chimiothrapie. Boseman s’apprêtait d’ailleurs déjà pour la suite de Black Panther. L’acteur était tellement déterminé à vaincre la maladie qu’il était sur le point de commencer à s’entraîner pour son retour dans quelques semaines.
Source : WeGotThisCovered