Black Widow : énième report envisagé, Disney+ à la rescousse ?

La crise sanitaire est toujours d’actualité si bien que les sorties cinéma pourraient à nouveau être retardées. On peut ainsi s’attendre à un nouveau report de Black Widow. A moins que le film Marvel soit finalement diffusé en exclusivité sur Disney+.Black Widow

Black Widow était censé sortir le 1er mai 2020. Sauf que le film mettant en vedette Scarlett Johansson avait été reporté au 6 novembre face à la persistance de la pandémie de coronavirus. Laquelle avait finalement poussé Marvel Studios à décaler la sortie de Black Widow au 7 mai 2021.

On pensait alors qu’il s’agirait de la date définitive. Or, comme l’anticipe un article de Variety, le film de Cate Shortland pourrait à nouveau voir sa sortie retardée. Et pour cause, le virus est toujours aussi virulent, le variant sud-africain étant notamment susceptible de résister au vaccin.

Les salles de cinéma ne sont ainsi pas prêtes d’ouvrir leurs portes. D’où l’éventualité que Marvel décide de retarder la sortie de son film sur Natasha Romanoff. « L’espoir est éternel », a notamment déclaré à ComicBook Kevin Feige. Le président de la société de production estime notamment qu’il est impossible de prévoir comment la situation allait évoluer. « Nous verrons », a-t-il ainsi ajouté quant au maintien potentiel du 7 mai pour la sortie de Black Widow. Il est toutefois également possible que le film finisse par se retrouver sur Disney +.

Black Widow : l’option Disney+ sérieusement envisagée

A l’instar de Mulan qui avait débarqué sur la plateforme de Mickey le 4 décembre dernier pour les abonnés français. On peut également citer Soul qui était sorti directement sur Disney+ à Noël. Black Widow pourrait donc subir le même sort à en croire les informations du site World of Reel. « Ma source m’indique qu’il y a des discussions précoces, mais sérieuses, de la part de la direction de Disney pour diffuser une majorité de leurs sorties de 2021 sur Disney+, certaines simultanément avec des sorties en salles », est-il indiqué.

Une telle décision pourrait bien permettre à Disney+ de grappiller du terrain sur Netflix et ses plus de 200 millions d’abonnés. Pour information, la plateforme de Mickey a déjà attiré près de 87 millions de personnes.

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