Black Widow : la fin alternative écartée par Marvel a fuité (vidéo)
Découvrez ici la vidéo de la fin alternative de Black Widow, le tout dernier film de l’univers cinématographique Marvel. En effet, la conclusion actuellement proposée dans les salles de cinéma n’est pas la seule qui avait été envisagée par le studio.
Black Widow est sorti au cinéma le 7 juillet et depuis son arrivée en salles, les avis sur le film Marvel sont très élogieux. Centré sur la Veuve Noire, il s’agit du 24e film du MCU et surtout, le tout premier de la Phase IV. Une scène supprimée du film vient d’être mise en ligne sur YouTube, offrant une fin alternative. Cette dernière est à retrouver en bas de l’article.
Découvrez la fin alternative de Black Widow
Cette fuite provient de la version numérique de Black Widow. On y voit Natasha Romanoff visitant son quartier d’enfance à une période où elle vivait sous couverture dans l’Ohio, aux côtés de Yelena Belova, Red Guardian et Melina Vostokoff.
On peut voir ensuite un groupe de jeunes filles jouer ensemble, rejoints par un groupe de garçons qui se déguisent en différents Avengers. Black Widow se rend dans le quartier à moto, avec la tête couverte d’un casque. Nous pouvons voir les enfants se faire passer pour Hawkeye, Captain America, Falcon et d’autres héros signés Marvel.
Black Widow se gare et enlève son casque, dévoilant la même coupe de cheveux qu’elle avait dans Avengers: Endgame. Elle est en outre équipée du gilet que lui a offert Yelena dans les derniers instants du film. Alors que Natasha regarde son ancienne maison, une fille s’approche d’elle et lève le poing, faisant mine de tirer. Natasha lui rend la pareille, avant un fondu au noir.
Fin juillet, la star de Black Widow, Scarlett Johansson, a porté plainte contre Disney qui lui devrait 50 millions de dollars. Une histoire d’accord rompu : selon l’actrice, Disney a rompu son contrat en sortant le film sur Disney+ et en salles. Le contrat stipulait qu’il ne devait sortir qu’au cinéma. Des allégations largement contredites par Disney.
Avec la loi sur la chronologie des médias française, Black Widow n’est disponible qu’au cinéma en France, et pas sur Disney+.