Call of Duty Black Ops Cold War : testez le multijoueur gratuitement sur PS4 ce week-end
Il vous tarde de goûter aux joies du mode multijoueur Call of Duty : Black Ops Cold War ? Bonne nouvelle, vous pourrez le tester en version alpha ce week-end sur PS4.
Outre les annonces tant attendues sur les prix et la date de sortie des PS5, Sony a profité de sa conférence pour faire d’autres annonces portant sur les jeux. Un représentant de Raven Software a en effet dévoilé des images de la campagne solo de Call of Duty Black Ops Cold War où l’on est plongé aux côtés de Frank Woods, Alex Mason et Russell Adlerva dans une mission d’infiltration consistant à intercepter un avion sur le tarmac d’un aéroport turc. Un joli apéritif en attendant la sortie officielle du jeu, programmée le 13 novembre.
Call of Duty Cold War : une alpha gratuite pour les joueurs PS4 à précharger dès ce jeudi
Mais c’est bien une autre annonce qui devrait ravir les aficionados les plus acharnés de la licence. Du 18 au 20 septembre, il sera ainsi possible d’avoir un aperçu du mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops Cold War du jeu à travers un test de sa version alpha. Pour ce faire, un impératif : posséder une PS4. Chose appréciable, il ne sera pas nécessaire de posséder un abonnement PlayStation Plus pour découvrir l’alpha.
L’accès sera en outre totalement gratuit pour les joueurs. Lesquels pourront ainsi la précharger ce jeudi dès 17 heures (heure française) sur le PlayStation Store, moyennant 25 Go d’espace disponibles. L’occasion de se frotter aux différents modes de jeu comme les 6v6, le Combined Arms (12v12) ou encore le mode Domination. De quoi se frotter les mains !
Pour mémoire, ce mode multijoueur de Call of Duty Black Ops Cold War, très attendu sera accessible les 8 et 9 octobre en version bêta sur PS4 pour les personnes ayant précommandé le jeu. Quant à la bêta ouverte, elle sera disponible du 10 au 12 octobre, toujours sur PS4. Elle débarquera enfin sur PC et Xbox One du 17 au 19 octobre.
Rappelons que l’histoire de Black Ops Cold War se déroule en 1983, dans un contexte marqué par la confrontation entre les blocs de l’Est et de l’Ouest. Les joueurs pourront déambuler dans des paysages divers et variés, de Miami à l’Angola en passant par l’Oural et l’Ouzbékistan. Concernant le gameplay, des nouveautés sont à prévoir. Notamment des glissades et des sauts plus réalistes ainsi qu’un contrôle plus précis de ses pas. Idéal pour être le plus discret possible lors des phases d’infiltration.