Coca-Cola lance une édition limitée sur le thème de l’espace
Cola-Cola vient de lancer la boisson Starlight, le premier produit en édition limitée de la marque, dont le design s’inspire de l’exploration spatiale. Les premiers exemplaires seront disponibles lundi prochain.
La boisson gazeuse emblématique, qui a été l’une des premières à être testée par des astronautes en orbite, tente maintenant de ramener le goût de l’espace sur Terre sous la forme d’une édition limitée unique en son genre. Le Coca Cola Starlight devrait entre disponible en magasin à travers les États-Unis à partir de lundi 21 février, puis certains pays suivront dans les mois à venir.
Oana Vlad, directrice principale de la stratégie mondiale chez The Coca-Cola Company, déclare ainsi : “Avec Coca-Cola Starlight, nous voulions célébrer la remarquable capacité de l’exploration spatiale à inspirer les générations à découvrir de nouveaux mondes aux possibilités infinies“. La responsable insiste également sur les collaborations passées entre la firme et l’agence spatiale américaine.
Coca Cola Starlight : une première pour l’entreprise
Oana Vlad ajoute ainsi : “Il y a trente-cinq ans, Coca-Cola s’est associé à la NASA pour devenir l’une des premières boissons gazeuses à voyager dans l’espace. Cette même passion pour l’espace existe encore aujourd’hui“. Cepedant, quand a la contenance de la bouteille, la directrice reste floue : “Coca-Cola Starlight fait voyager les gens de la même manière que la musique a la capacité de transporter les auditeurs dans de nouveaux mondes“.
Coca-Cola Starlight est disponible en bouteilles individuelles et en packs de 10 minicanettes. La boisson est proposée en version originale et sans sucre. Coca-Cola Starlight est emballé avec un design représentant un champ d’étoiles lumineuses. Une expérience de réalité augmentée “hors du commun” est accessible en scannant une bouteille ou une canette de Starlight.
La firme déclare : « Starlight a été créé dans l’optique que, dans un monde aux possibilités infinies […] un autre type de Coca-Cola, une autre façon de se connecter les uns aux autres, pourrait exister“. Le Coca-Cola Starlight est le premier produit à être lancé dans le cadre de la nouvelle plateforme Coca-Cola Creations de l’entreprise. Plus tard cette année, Coca-Cola prévoit d’introduire d’autres créations en édition limitée.
Lire aussi >> Virgin Galactic rouvre la vente de billets pour l’espace aux grand public
Lire aussi >> Un milliardaire japonais bientôt à bord de l’ISS
Source : space.com