Cyberpunk 2077 : plus de remboursement automatique sur Xbox dès juillet
La politique de remboursement élargie de Microsoft pour Cyberpunk 2077 sur Xbox se terminera en juillet. Le jeu relèvera ensuite de la politique de remboursement standard de Microsoft, et ce, dès le 6 juillet. Si vous n’avez toujours pas été remboursé, il ne vous reste donc plus qu’un mois et une semaine pour le faire.
Avis à tous les joueurs de Cyberpunk 2077 sur Xbox. À partir du 6 juillet 2021, Microsoft mettra un terme à sa politique de remboursement élargie pour le titre de CD Projekt. Celle-ci avait été mise en place à la suite aux nombreuses demandes de remboursement faites par les joueurs lors de l’affligeante sortie du jeu, son rendu et son optimisation étant bien trop catastrophiques sur Xbox One (et sur PS4).
Attention, il ne sera plus possible d’être automatiquement remboursé de Cyberpunk 2077 sur Xbox dès le 6 juillet
Les déçus de Cyberpunk 2077 sont légion à travers le globe, et ce, peu importe la plateforme. Sur PC Windows, les joueurs sont globalement satisfaits de l’optimisation du titre de CD Projekt RED, mais déçus du contenu, jugé trop pauvre, trop bâclé. Sur les consoles d’ancienne génération, c’est une autre histoire puisque le rendu est tout simplement catastrophique.
Un peu plus d’une semaine après le lancement désastreux du jeu en décembre, Microsoft avait commencé à offrir des remboursements sans justification aux personnes qui avaient acheté le jeu via le Microsoft Store, tout comme Sony l’avait fait pour son PlayStation Store. À l’époque, la société avait déclaré que cette politique élargie serait mise en place jusqu’à nouvel ordre.
Voir aussi : Cyberpunk 2077 : CD Projekt a corrigé une myriade de bugs pour le retour sur le PlayStation Store
Hier, Microsoft a annoncé son intention de mettre fin à ces généreux remboursements, affirmant que Cyberpunk 2077 relèverait à nouveau de la politique de remboursement standard de Microsoft pour les jeux numériques et à partir du 6 juillet.
En vertu de la politique standard de Microsoft, toutes les ventes de jeux numériques sont considérées comme étant définitives. Vous pouvez en revanche demander un remboursement. Microsoft déterminera à ce moment si vous êtes éligible ou non pour le recevoir. Si vous souhaitez demander le remboursement d’un jeu, c’est par ici.