Death Stranding : nouvelle mise à jour sur PC, avec du contenu Cyberpunk 2077
Death Stranding se met à jour aujourd’hui sur PC avec l’ajout de contenus tirés de Cyberpunk 2077 (quêtes, cosmétiques, etc.).
Kojima n’en a pas tout à fait terminé avec Death Stranding. Du moins, pas sur PC. Une nouvelle mise à jour est disponible aujourd’hui et ajoute des dizaines de contenus liés à Cyberpunk 2077.
Death Stranding x Cyberpunk 2077, la mise à jour 1.05 est disponible
Si vous possédez Death Stranding sur PC, pensez à le mettre à jour en version 1.05. Quelques jours après sa sortie, Cyberpunk 2077 s’est frayé son petit bonhomme de chemin dans le jeu de Kohima Productions : vous pouvez donner à Sam la possibilité de désactiver les pôles de capteurs MULE, de court-circuiter les ennemis, les véhicules et plus encore. Comment ? Grâce au piratage, à la manière de V, bien évidemment. L’idéal pour se lancer (ou se replonger) dans ce jeu incroyable signé Kojima.
Cette mise à jour « crossover » entre les deux jeux (qui tombe un peu de nul part, mais qui fait plaisir) ajoute en outre différents éléments :
- Le véhicule Reverse Trike sur le thème du Cyberpunk 2077
- Le « Johnny Arm » inspiré du bras robotique de Johnny Silverhand, qui peut être équipé et utilisé dans le jeu
- De nouveaux hologrammes, un panneau avec le symbole SAMURAI et un hologramme de véhicule Atlus Trauma Team
- Plusieurs articles purement cosmétiques, dont les lunettes de soleil de Johnny Silverhand
La mise à jour est disponible dès à présent. En revanche, notez que tout ceci est réservé à la version PC de Death Stranding, qui est par ailleurs actuellement soldée à 29,99 € (- 50 %) sur Steam et sur l’Epic Games Store, jusqu’au 22 décembre. On comprend mieux pourquoi (attention, petit spoiler du prologue de Cyberpunk 2077) Kojima apparaît à un certain moment en cameo dans le jeu de CD Projekt.
Pendant ce temps, Elon Musk trolle CD Projekt et s’amuse des bugs du jeu Cyberpunk 2077. Les joueurs rigolent un peu moins, puisque malgré la promesse du studio polonais, certains n’arrivent pas à se faire rembourser. Et si vous vous demandiez pourquoi il y a autant de godemichets parrout dans les rues de Night City, l’un des scénaristes du jeu s’est exprimé ce matin à ce sujet.