Découvrez le Humane’s AI Pin, un véritable ordinateur invisible alimenté par l’IA
Des vétérans d’Apple sont en train de mettre au point un ordinateur qui semble révolutionnaire. En effet, celui-ci est minuscule et projette son écran sur n’importe quel support.
Bien que l’ancien PDG de Google pense que l’IA peut “tuer ou blesser”, celle-ci est partout. D’ailleurs, Bard, l’IA de Google, continue à s’améliorer. L’IA s’immisce même dans les applications de rencontres avec Teaser. Mais il s’agit ici d’un minuscule ordinateur alimenté par l’IA. Celui-ci développé par deux anciens employés d’Apple est capable de projeter son écran dans le creux de votre main.
Le Humane’s AI Pin est un nouveau développement réalisé par deux anciens cadres d’Apple, Imran Chaudhri et Bethany Bongiorno. Le petit objet sera alimenté par une plateforme Snapdragon avancée en partenariat avec Qualcomm Technologies, Inc, et sera disponible à la fin du second semestre.
Humane’s AI Pin : un ordinateur e la taille d’un boitier d’AirPods
Le Pin AI de Humane peut prendre des appels, lire vos courriels, mentionner votre calendrier, vous traduire vocalement et bien d’autres choses encore. Lors de la conférence TED d’avril 2023, le cofondateur Imran Chaudhri a fait la démonstration sur scène d’un dispositif présumé être le Pin.
L’homme a accepté un appel de sa femme, le Pin a projeté les détails de l’appelant sur un petit écran dans la paume de sa main, il a également posé des questions qui ont reçu une réponse plausible de la part de l’appareil. Celui-ci a donc pu démontrer que le minuscule gadget est capable de textualiser votre propre voix.
Humane a révélé le nom du futur appareil le 30 juin 2023, le décrivant comme un “appareil autonome avec une plateforme logicielle qui exploite la puissance de l’IA pour permettre des expériences informatiques personnelles innovantes“. Si cela semble un peu vague, c’est parce que c’est le cas. Une vidéo de présentation de l’appareil supposé au début de l’année a apporté un peu plus de clarté et a montré ce qui ressemblait à un appareil sans écran de la taille d’un boîtier AirPod exécutant diverses tâches d’assistance à l’IA.
Source : gizmodo