Dragon Ball FighterZ : C-16 et C-18 explosent tout dans ces 12 minutes de gameplay !
Dragon Ball FighterZ en montre un peu plus et dévoile deux nouveaux personnages : C-16 et C-18 ! Ces deux cyborgs explosent tout à travers une vidéo de 12 minutes nous présentant, entre autres, leur gameplay. Le roster comporte donc désormais 11 personnages pour le moment.
Lors de la Gamescom de Cologne a été diffusée une nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball FighterZ. Elle introduit enfin de nouveaux personnages jouables : les cyborgs du Dr. Gero C-16 et C-18. C-17 quant à lui ne semble se montrer qu’à travers certaines attaques de son homologue féminin. Le gameplay dévoilé est cependant comme l’on pouvait s’y attendre : magnifique et technique.
Dragon Ball FighterZ : C-16 et C-18 explosent tout dans cette vidéo de gameplay de 12 minutes
Le roster de Dragon Ball FighterZ est donc de nouveau étoffé, après l’apparition de Piccolo et Krilin dernièrement. Pour le moment, voici à qui nous aurons droit :
- Sangoku
- Végéta
- Sangohan
- Trunks
- Piccolo
- Krilin
- Boo
- Freezer
- Cell
- C-16
- C-18
Soit 11 personnages jouables. Alors certes, les animations sont toujours exceptionnelles et nous allons retrouver dans les attaques de C-16, C-18 et des autres personnages des scènes issues du manga original (voir l’explosion de C-16 ci-dessous). Mais on espère tout de même que le roster va gagner du poids avant la sortie du jeu, car pour rappel, certains jeux de qualité sur PS2 comme les Budokai Tenkaishi disposaient de centaines de combattants.
On en demande bien entendu pas autant, au vu de ce que l’on a sous les yeux, mais une vingtaine de personnages serait appréciable pour commencer ! Dragon Ball FighterZ est attendu pour début 2018 sur Xbox One PS4 et PC, mais n’oublions pas qu’il pourrait débarquer sur Nintendo Switch si les fans le demandent !
Et si vous désirez essayer le jeu, sachez qu’il est possible de s’inscrire dès maintenant à la beta : ici si vous jouez sur PS4. Si vous jouez sur Xbox one, il vous faudra passer par l’application Insider Program, directement depuis la console !