Dragon Ball Z : il dépense 15.000 € pour ressembler à Trunks
Dragon Ball Z a marqué toute une génération, ce n’est pas sur PaperGeek que l’on va dire le contraire ! Mais cela peut aller quand même assez loin : un fan un peu fou a consacré trois ans de sa vie et 15.000 euros en fringues, accessoires, coloration de cheveux, salle de muscu et shooting photos histoire de vraiment ressembler à Trunks.
Ce fan absolu de Dragon Ball Z vit sa passion à fond, et ne regarde pas à la dépense pour ressembler à Trunks. Un personnage qui lui a donné la force, enfant, de supporter les brimades de ses camarades. Julian Low raconte sa revanche sur la vie :
Enfant, j’étais très distrait, absent, on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j’intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion. Aujourd’hui, quand je deviens Trunks, je me sens réellement puissant, charismatique, et motivé pour donner du plaisir aux gens, les divertir.
Dragon Ball Z : pour ressembler à Trunks, ce fan a dépensé 15.000 euros !
Du coup, il s’est transformé. Et sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Il s’agit en effet plutôt de soins pour les cheveux, régime alimentaire, musculation, et fringues sur mesure pour coller le plus possible à Trunks, au point de l’incarner. Bien que pour l’instant, pour faire des Kaméhaméha, il doive comme tout le monde s’en tenir à la réalité augmentée.
- À lire également : Sangoku a définitivement le hoverboard le plus cool du monde
Aujourd’hui, Julian Low est devenu prof de muscu et donne aussi des cours de danse. D’après les photos que vous pouvez voir en fin d’article, il semble qu’on peut le voir souvent à des Comic-Con. Et il a l’air d’apprécier les séances de photoshooting. Son rêve maintenant c’est de devenir acteur. Ce qui tombe bien, car des fans sont justement en train de bosser sur une série live-action !