Dragon Ball Z saison 1 : Microsoft met gratuitement à disposition les 39 premiers épisodes !
Vous souvenez-vous de Dragon Ball Z saison 1 ? Microsoft qui surfe en ce moment sur la nostalgie de la célèbre série animée japonaise a décidé de mettre en ligne gratuitement les 39 premiers épisodes de la saga diffusée pour la première fois en France en décembre 1990. Pour en profiter il suffit de créer un compte sur le site de Microsoft. Seul bémol, les épisodes sont en VO sous-titrée en anglais.
Microsoft a décidé de mettre gratuitement à la disposition des internautes les 39 premiers épisodes de la saga Dragon Ball Z. Pour en profiter c’est très simple : il vous faut cliquer sur ce lien et créer un compte Microsoft si vous n’en possédez pas déjà un. Si vous ne maîtrisez pas du tout l’anglais, vous risquez de passer votre chemin – les épisodes sont en VO sous-titrée dans cette langue exclusivement.
Dragon Ball Z saison 1 : Microsoft met les 39 premiers épisodes gratuitement sur son site
Pour les autres, c’est à la fois une bonne manière d’entendre les voix originales des personnages, et de peaufiner votre anglais ! Le fait que Microsoft surfe sur la nostalgie Dragon Ball Z vous étonne ? C’est en fait très logique : l’une des grosses sensations de l’E3 lors de l’event de présentation de la Xbox One X c’était Dragon Ball Fighter Z, un titre développé par Bandai Namco.
Ce n’est pas une exclu, puisque le jeu sortira aussi sur PC et PS4 Pro. Mais Microsoft semble vouloir s’emparer de cette nostalgie qui parle à tous ceux qui ont grandi dans les années 1990. En outre, cette saison complète est aussi à retrouver sur les Xbox One. La première saison est découpée en quatre arcs “Raditz”, “Nappa”, “Vegeta” et le début de “Voyage pour Namek”. Des parties de l’intrigues fondamentales pour les fans de la saga !