Elle fait un strip-tease en live sur Twitch et se fait bannir
Twitch a encore frappé en bannissant une jeune fille qui en signe de contestation a décidé de faire un strip-tease en direct devant les personnes regardant sa chaîne en streaming. Un comportement que la plate-forme de gaming a tout de suite condamné.
Ce n’est pas comme si elle ne l’avait pas fait exprès. En effet, la jeune fille semblait particulièrement mécontente de la qualité de son live et du jeu auquel elle était en train de jouer. Plutôt que de faire ce que l’on appelle un “Rage Quit” classique en se déconnectant, elle a préféré jouer la provocation et se faire pousser vers la sortie.
On ne compte plus les différentes causes de bannissement plus improbables que les autres que l’on a pu voir sur Twitch. Cela de la joueuse qui montre “accidentellement” ses parties intimes en passant des violences domestiques ou encore se vomir dessus (désolé si vous êtes en train de manger). Des choses que le service de streaming interdit clairement, mais que les joueurs semblent ignorer, ou dans notre cas précis jouer avec.
- Découvrez : la parodie porno de Pokemon Go
Dans la mesure où elle n’a pas été bannie dès le début de ce strip-tease, elle aurait eu le temps de se déshabiller complètement avant de se faire éjecter. La vidéo ci-dessous montre un court extrait de ce triste live qui a été coupé volontairement avant le moment fatidique par la personne l’ayant partagé sur Reddit. On pensait avoir fait le tour des choses horribles à voir, mais le streaming n’ayant aucun filtre, il y a peu de chance que cela s’arrête.
— LASTCALL (@SmackDatBooty69) 18 août 2016