Il fabrique son propre robot sexuel et partage gratuitement le mode d’emploi
Pendant que vous étiez en train de jouer à la console ou regarder une série Netflix, Ricky Ma, un Hongkongais de 42 ans, a passé ses trois dernières années à fabriquer son propre robot sexuel. Le résultat est tellement impressionnant et populaire qu’il a décidé de partager le mode d’emploi, sympa de sa part.
La prouesse est d’autant plus impressionnante que Ricky Ma n’avait au début aucune connaissance en robotique ni en programmation, mais sa détermination à fait le reste. Il a présenté il y a quelque temps maintenant son robot sexuel, “de compagnie” pardon, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice Scarlett Johansson. On ne peut que saluer le résultat.
Si ce n’est sa ressemblance physique, elle est également capable de répondre à certains échanges grâce à une voix robotisée. Loin de se contenter de ce résultat et face à l’engouement de beaucoup de personnes, il a déjà décidé de se relancer dans un nouveau modèle féminin qui devrait s’améliorer sur plusieurs points, et notamment au niveau des expressions du visage.
D’ici là, Ricky Ma a décidé qu’il allait partager avec le monde son mode d’emploi illustré pour que vous puissiez fabriquer le votre, à condition d’avoir le budget nécessaire. En effet, fabriquer ce sosie de Scarlett lui a couté la jolie somme de 44 000 euros, sans compter les centaines d’heures à travailler dessus. Avec ces instructions, vous y passerez peut-être un peu moins de temps.
- Sur le même sujet : vous pouvez maintenant vous faire tatouer par un robot
Selon lui, ce genre de robot est amené à se développer dans le futur et l’industrie du X devrait se pencher sur la question plus sérieusement :
De nombreuses personnes se sentent seules et certaines d’entre elles ne sont pas très douées pour communiquer avec les filles ou les garçons.
Quand on lit ce genre de phrases, on ne sait pas s’il faut rire ou pleurer, mais c’est une manière de voir les choses. La prouesse technique est en revanche indéniable et nous rappelle les robots humanoïdes faisant office d’hôtesses au Japon. Car en plus de se faire une place sur terre, les robots pourraient également coloniser Mars d’ici 2030.