Fallout : les personnages de la série Amazon ont droit à leurs propres stats dans Fallout : Shelter
Bethesda a profité du succès de la série Amazon pour mettre à jour son jeu mobile Fallout : Shelter. Le studio a ainsi ajouté à son jeu certains personnages de la série, ce qui nous permet de découvrir leurs attributs S.P.E.C.I.A.L.
La série TV Fallout d’Amazon connaît un succès considérable. En effet, la série qui serait, selon son producteur exécutif, une “version non interactive de Fallout 5”, a reçu un excellent accueil de la part du public, et notamment des fans de la licence de Bethesda. D’ailleurs, cette popularité a créé un regain d’intérêt pour la communauté des joueurs, qui s’est remise à jouer à des titres tels que Fallout 76, Fallout 4 ou encore Fallout : New Vegas.
Mais on aurait tendance à oublier Fallout Shelter, un jeu de gestion mobile publié par Bethesda afin d’accompagner la sortie de Fallout 4 en 2015. Relativement populaire au moment de sa sortie, le jeu est rapidement tombé dans l’oubli.
Mais c’est sans compter sur le succès de la série Amazon, qui a incité Bethesda à mettre à jour Fallout : Shelter en y ajoutant des personnages tirés de la série, tels que Lucy et Maximus. Comme dans tous les jeux de la licence, les personnages ont droit à leurs attributs S.P.E.C.I.A.L, tels que la force, l’intelligence ou encore le charisme.
Voici les listes des personnages intégrés à Fallout Shelter, accompagnés de leurs stats :
Lucy MacLean :
– Force : 4
– Perception : 7
– Endurance : 6
– Charisme : 5
– Intelligence : 6
– Agilité : 5
– Chance : 7
La goule :
– Force : 5
– Perception : 6
– Endurance : 7
– Charisme : 7
– Intelligence : 4
– Agilité : 7
– Chance : 4
Maximus :
– Force : 7
– Perception : 6
– Endurance : 6
– Charisme : 5
– Intelligence : 4
– Agilité : 7
– Chance : 5
Ma June :
– Force : 5
– Perception : 7
– Endurance : 5
– Charisme : 7
– Intelligence : 6
– Agilité : 4
– Chance : 6
Fallout Shelter vous demande de construire un abri souterrain propre à la licence de Bethesda, puis de le faire évoluer en y ajoutant des pièces, des ascenseurs et diverses machines de production. Il est également possible de posséder de nombreux personnages, que le joueur peut envoyer en mission d’exploration à l’extérieur de l’abri. Fallout : Shelter est free-to-play et comporte plusieurs microtransactions.
Source : gozmodo