Fallout London : l’énorme mod de Fallout 4 sort demain, c’est officiel !
Après des années d’attente et de multiples reports, le très attendu Fallout London, un mod gigantesque pour Fallout 4, sera disponible à partir de demain, vendredi 26 juillet 2024.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe en charge de Fallout London, la Team FOLON, aura travaillé dur. Celle-ci s’est fixée comme objectif de développer un mod qui s’apparenterait plutôt à un véritable DLC pour Fallout 4. Mais, alors que Fallout London devait initialement sortir le 23 avril dernier, la mise à jour next-gen de Fallout 4 annoncée à la dernière minute par Bethesda a poussé les développeurs à reporter la sortie du jeu.
Cependant, la Team Fallout a récemment affirmé que la sortie de Fallout London était imminente. Il semblerait que les développeurs n’aient pas menti, car, selon un message partagé par le chef de projet de Fallout London, Dean Carter, le mod pour Fallout 4 sortira demain.
Fallout London sortira demain, sauf en cas de « guerre nucléaire »
Le responsable a dans un premier temps suggéré la sortie de Fallout London d’une manière plutôt originale. En effet, celui-ci a tagué l’ensemble des membres du canal Discord du jeu, écrivant : « Restez en sécurité et n’oubliez pas. Mind the gap. » Dean Carter a accompagné son message de l’une des musiques originales du jeu, intitulée I Just Can’t Wait (For Tomorrow) (« J’ai hâte d’être à demain »).
La plupart des développeurs ont l’habitude de poster ce genre de messages afin d’attiser la curiosité des fans. Et, considérant le titre de la chanson, la plupart d’entre eux ont rapidement estimé que ce message signifiait la sortie imminente de Fallout London. Dean Carter a finalement cédé, et a officiellement confirmé que Fallout London sortirait bien demain, « à moins d’une guerre nucléaire ».
Il aura fallu attendre près de cinq ans à la Team FOLON pour développer Fallout London, qui risque de ne pas être disponible sur l’Epic Games Store le jour de sa sortie. Les développeurs ont créé une toute nouvelle carte, qui vous plongera dans un Londres post-apocalyptique. Le mod proposera des quêtes inédites, ainsi qu’une bande-son originale.
Source : kotaku