Fast and Furious : réconcilié avec Vin Diesel, Dwain Johnson sera bientôt de retour
Dwain Johson alias The Rock pourrait faire son retour dans Fast and Furious 10. On sait que l’ex-catcheur et Vin Diesel ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le personnage Luke Hobbs sera d’ailleurs absent de Fast & Furious 9 dont la sortie est prévue pour 2020. Les deux hommes semblent avoir fumé le calumet de la paix.
Dwain Johnson et Vin Diesel ne s’apprécient pas, on le sait. Depuis l’arrivée de The Rock dans la saga, celle-ci a pris un nouvel envol, mais l’ex-catcheur commence à prendre beaucoup trop de place, ce que n’apprécie pas Vin Diesel. Le clash de ces deux egos surdimensionnés a fini par avoir raison de la présence de Dwain Johnson dans le prochain Fast & Furious 9. Mais le succès de Hobbs & Shaw, le spin-off de la saga sorti le 7 août dernier semble avoir convaincu les deux hommes d’enterrer la hache de guerre.
Fast & Furious : The Rock et Vin Diesel font la paix
Dans un message posté sur son compte Instagram, The Rock a remercié Vin Diesel pour son implication dans Hobbs & Shaw, mais aussi pour un message de félicitation il y a quelques jours. Il utilise un ton très conciliateur et la fin du message laisse surtout entendre que les deux hommes seront bientôt ensemble, sans doute pour le 10e volet de Fast & Furious attendu pour 2021.
« Je veux remercier mon frère Vin [Diesel] d’avoir soutenu Hobbs & Shaw. J’ai vu ton post et j’y suis sensible… Comme tu le sais, c’est et ça a été un truc de fou, il y a 10 ans lorsque nous nous sommes parlés et que tu m’as invité dans la famille Fast & Furious. Je te suis reconnaissant de l’avoir fait, et comme tu le sais, mes buts (…) ont toujours été d’aider à élever la franchise de quelque manière que ce soit. Et bien entendu, toutes les routes ne mènent qu’à une chose. On se reverra bientôt, Toretto ».
Pour Fast & Furious 9 dont le tournage a déjà commencé. Vin Diesel a signé John Cena, un autre catcheur pour combler le vide laissé par Dwain Johnson. Mais le rapprochement entre Vin et The Rock est de bon auspice pour Fast & Furious 10.