Fortnite : Zack Snyder veut réaliser un film basé sur le battle-royale d’Epic Games
À l’occasion de la Gamescom 2023, Zack Snyder, réalisateur de 300, Justice League et Man of Steel, a évoqué son amour pour Fortnite. Celui-ci a également déclaré qu’il serait prêt à réaliser un film tiré du jeu.
La Gamescom 2023 aura été riche en révélations. En effet, si l’E3 ne reviendra plus, la Gamescom aura été l’occasion pour de nombreux développeurs de présenter leurs projets. Hideo Kojima, connu pour la saga des Metal Gear, en a profité pour évoquer son prochain jeu, tandis que les développeurs de No Man’s Sky y ont dévoilé leur prochain RPG en monde ouvert, Light No Fire. Zack Snyder, réalisateur bien connu pour son amour du jeu vidéo, en a profité pour faire plusieurs déclarations surprenantes.
Tout d’abord, Zack Snyder a déclaré sa flamme pour le battle-royale d’Epic Games : “Mais oui, écoutez, Fortnite est un monde extraordinaire, et c’est une distraction extraordinaire pour moi. Mais c’est vraiment cool, et l’alchimie qu’ils ont créée est vraiment unique. Quand j’ai commencé à y jouer, je pensais savoir ce que c’était, et puis c’était quelque chose de complètement différent.”
Zack Snyder révèle son skin favori dans Fortnite
Un journaliste lui a alors demandé s’il serait prêt à réaliser un film basé sur la licence d’Epic Games. Zack Snyder a répondu : “Bien sûr. On ne sait jamais. On ne peut définitivement jamais dire jamais – c’est mon mantra dans ce métier“. Puis, le réalisateur a évoqué son skin préféré dans Fortnite, qui serait Meeseeks de Rick et Morty. En effet, bien que Nintendo refuse de céder ses personnages, Fortnite compte des milliers de skins, qui vont de Kratos de God of War à Spider-Man, en passant par le Master Chief de Halo.
Zack Snyder ajoute ainsi : “Mon fils et moi avons commencé à jouer à Fortnite. Je voulais en quelque sorte y jouer avec lui, puis il n’a pas aimé, alors j’ai fini par y jouer tout seul. Je suis allé dans un mauvais trou de lapin avec Fortnite dans le sens où j’ai fait un plongeon assez profond… J’étais Meeseeks de Rick et Morty“.
Source : IGN