Freebox : les films Jacquie et Michel sont disponibles en VOD
La Freebox se met à jour et propose désormais les films de Jacquie et Michel en VOD via un portail dédié. Deux offres différentes existent, et l’accès à ces dernières dépend notamment de la Freebox dont vous disposez. Il faudra en effet accéder à un canal spécifique sur Freebox Crystal, et à une section “spéciale” du Vidéo Club sur les autres.
Free remonte au classement des meilleurs FAI pour visionner du contenu sur Netflix, car le débit semble s’améliorer pour les Freebox. Et voilà qu’arrive un nouveau service de… vidéos à la demande, un portail dédié au célèbre site de vidéos coquines Jacquie et Michel. Les Freebox concernées sont les Freebox Crystal, mini 4K et Révolution, et l’accès au portail est différent selon la box.
Freebox : les films Jacquie et Michel sont disponibles en VOD
Si vous êtes possesseur d’une Freebox Crystal (et que vous êtes majeur !), il suffit de se rendre sur la canal 392 de la box. Si vous disposez en revanche d’une Freebox mini 4K ou d’une Freebox Révolution, il est nécessaire de passer par la section adulte du “Vidéo Club”. Un code parental (normalement choisi au moment de la mise en route de la Freebox) est alors demandé.
Sachez que deux services différents sont proposés par Jacquie et Michel :
- Une offre basique, à la carte, où l’utilisateur doit choisir parmi un catalogue de 6500 films. Les courts-métrages coûtent 3,99 euros chacun, et il faut payer 5,99 euros pour un long-métrage “classique”. Enfin, pour accéder à du contenu en HD/SD, il faut payer 7,99 euros.
- Une offre illimitée qui permet d’accéder à un catalogue de plus de 2500 scènes et films X. L’accès illimité pour 24h revient à 9,90 euros, et il faut débourser 19,90 euros pour un accès d’une durée de 30 jours.
Le choix est donc présent, et il s’avère que les prix pratiqués via ce portail sont plus intéressants que ceux du site officiel, sur lequel un accès illimité de 30 jours revient à 29,95 euros. L’arrivée de ce portail sur les Freebox n’est pas si étonnante que cela, Free avait fait une référence à Jacquie et Michel dans l’une de leur dernières pubs.