French Days objets connectés : 3 offres promotionnelles à ne pas rater
Au cours des French Days 2022, le monde des objets connectés est à l’honneur chez l’enseigne française E. Leclerc. Bracelet, montre ou encore trottinette, ces trois produits sont proposés à prix réduits pendant une durée limitée.
Au même titre que d’autres sites e-commerce français, le groupe E. Leclerc participe aussi aux French Days 2022 et met en avant une pléiade d’offres promotionnelles sur des objets connectés. Parmi ces produits, on retrouve notamment un bracelet connecté, une montre connectée ou encore une trottinette électrique.
Commençons notre sélection par le Xiaomi Mi Band 6. Proposé dans un coloris noir au prix conseillé de 49,90 euros, le bracelet connecté de la marque chinoise est au tarif réduit de 39,90 euros ; ce qui fait une remise immédiate et non négligeable de 10 euros.
Compatible avec les systèmes d’exploitation mobiles iOS et Android, le Mi Band 6 de Xiaomi dispose d’un écran AMOLED de 1,56 pouce avec une résolution d’affichage de 152 x 486 pixels et d’une autonomie ultra-longue de 14 jours avec chargeur magnétique. Les sportives et les sportifs trouveront aussi 30 modes Sport, un capteur 6 axes haute précision, un capteur de fréquence cardiaque PPG, une surveillance de la fréquence cardiaque et du sommeil et diverses fonctionnalités.
Passons ensuite au Samsung Galaxy Watch4 proposé dans son format 40 mm. Cette montre connectée du géant coréen bénéficie de 20 euros de réduction pour atteindre le prix réduit de 249 euros (au lieu de 269 euros).
Tournant sous le système d’exploitation Android Wear 3.0, le Galaxy Watch4 de Samsung qui possède une autonomie maximale de 2 jours est doté d’un écran Super AMOLED Full Color AOD avec une résolution de 390 x 390 pixels. Compatible avec le système Android, la montre connectée peut être reliée en sans-fil sur un smartphone grâce à la technologie sans fil Bluetooth 5.0. À propos de la connectivité, l’objet connecté dispose également du Wifi et du NFC.
Quant à ses autres fonctionnalités, la montre connectée embarque une mémoire vive de 1,5 Go de RAM et un espace de stockage de 16 Go.
Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent acquérir une trottinette électrique, la Xiaomi Mi Electric Scooter Essential est vendue à 324 euros au lieu de 339 euros.
Proposée dans un coloris noir, la Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi est une trottinette pliable qui possède une autonomie de 20 km après avoir été chargée complètement
pendant 7 heures. Dotée d’un moteur d’une puissance de 250 watts, la trottinette de la marque chinoise peut atteindre la vitesse maximale de 20 km/h. Compatible avec iOS et Android, l’engin électrique peut être relié à un smartphone qui devient alors un vrai tableau de bord.
D’autres objets connectés sont aussi proposés en promotion jusqu’au lundi 9 mai prochain. Pour ce faire, rendez-vous sur la page dédiée du site E. Leclerc.
Cet article est une publication sponsorisée proposée par E. Leclerc.