Game of Thrones saison 7 : les pirates mettent en ligne le numéro de téléphone de plusieurs acteurs
Le numéro de téléphone, tout comme l’adresse email personnelle de plusieurs acteurs de Game of Thrones viennent d’être mis en ligne par les pirates. Les stars concernées sont Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), ou encore Emilia Clark (Daenerys Targaryen), entre autres.
Ces derniers se montrent de plus en plus menaçants et exigent désormais le paiement d’une rançon. HBO est loin de voir le bout du tunnel puisque les hackers sont déterminés à aller loin. Ils ont également mis en ligne des informations personnelles de plusieurs acteurs.
Game of Thrones : le numéro de téléphone personnel et l’adresse email de plusieurs stars sont en ligne
Les pirates demandent à être pris au sérieux. Dans une lettre adressée à HBO, il exigent 6 millions de dollars comme rançon pour arrêter les fuites. En attendant, celles-ci continuent. D’après The Guardian, les hackers ont publié un document contenant des numéros de téléphone personnels, tout comme des adresses email appartenant à plusieurs acteurs de Game of Thrones.
Il s’agit entre autres de Peter Dinklage (Tyrion Lannister), de Lena Headey ( Cersei Lannister), ou encore d’Emilia Clark (Daenerys Targaryen). Plus d’un millier de courriers électroniques de Leslie Cohen, vice-présidente de la programmation cinématographique chez HBO, font également partie des dernières fuites. Rien ne semble donc pouvoir arrêter les pirates si ce n’est le paiement de la rançon exigée :
Notre requête est claire et non-négociable : nous voulons 6 millions de dollars et nous cesserons de dévoiler vos données. HBO dépense jusqu’à 5 millions de dollars pour faire de la publicité. Considérez-nous simplement comme une autre de ces dépenses.
C’est ce qu’on peut lire dans le mail envoyé à HBO par les hackers et dont une copie a été transmise à plusieurs agences de presse. Ils exigent le payement de la rançon dans un délai de 3 jours. La lettre a été signée par un mystérieux “Mr Smith”.