Game of Thrones : Sean Bean aka Ned Stark vient tout juste de découvrir la fin de la série

Le dénouement de Game Of Thrones a déçu une partie des fans. Sean Bean, qui incarne Ned Stark dans la saison 1, vient de confier qu’il n’avait jamais visionné la fin du programme. Mis au parfum dans une interview, il s’est dit satisfait de cette conclusion. 

L’ultime saison de Game of Thrones est loin d’avoir fait consensus. Certains l’ont appréciée, d’autres l’ont décriée. Fait cocasse, un acteur emblématique de la saison 1 ne l’avait même pas visionnée. Il s’agit de Sean Bean qui campe le rôle de Ned Stark. Le seigneur de Winterfell est notamment le père de Robb, Arya, Sansa, Rickon et Bran. Mais aussi du fameux Jon Snow, son fils illégitime. Personnage très attachant, il est finalement décapité à la fin de la saison 1. Et il n’a pas cherché à savoir ce qu’il se passait ensuite dans la série. 

Interrogé récemment par le Times, il a ainsi été informé du dénouement du programme phare de HBO. « Donc Winterfell est resté indépendant ? Oh, tant mieux pour eux », a-t-il simplement réagi. Pour rappel, Bran est élu Roi des six royaumes tandis que le Nord reste effectivement indépendant sous l’égide la reine Sansa.

Lire aussi >> Game of Thrones : ce personnage aurait dû subir une mort bien plus choquante

Game of Thrones : Sean Bean découvre enfin le dénouement !

Il peut sembler cocasse que Sean Bean n’ait pas visionné les saisons suivantes de la série après la disparition de son personnage. Mais il faut dire qu’il n’a pas chômé ces dernières années, enchaînant les tournages (Pixels, Seul sur Mars, Legends, Menace d’État…).

Deux ans après sa sortie, HBO a dévoilé récemment une bande-annonce inédite de la saison 8 de Game of Thrones. De quoi fêter dignement les dix ans de la série dont le premier épisode avait été diffusé en 2011. Et les hostilités vont reprendre prochainement. La saga va effectivement continuer à se décliner sur le petit écran. Une série prenant corps 300 ans avant les évènements narrés dans Game of Thrones devrait débarquer en 2022. Celle-ci s’appellera House of the Dragon et sera consacrée à la dynastie Targaryen.

Par ailleurs, HBO prévoirait de produire une série animée sur Game of Thrones.

Source