Halo 2 : remportez 20 000 $ si vous terminez le jeu sans mourir en difficulté Légendaire
Le streamer « Cr1tikal » propose un défi de taille à tous les joueurs du monde entier. Il faut terminer Halo 2 en difficulté Légendaire avec les crânes activés sans mourir une seule fois. Le premier joueur qui réussira ce défi remportera la somme de 20 000 $.
Vous cherchez un défi pour vous occuper cet été avec une belle somme d’argent à la clé ? Si vous connaissez bien Halo 2, ça pourrait bien être votre jour de chance. Le streamer américain « Cr1TiKaL » a effectivement lancé un défi de taille à tous les joueurs du monde entier. Il suffit de terminer Halo 2 pour remporter 20 000 $, enfin presque. Le streamer a ajouté plusieurs restrictions qui rendent ce défi presque impossible à réaliser.
Eh oui, aucun joueur n’a jamais réussi ce défi depuis la sortie de Halo 2 en 2004, soit depuis 18 ans. Il y a quelques semaines Cr1TiKaL a lancé le défi de terminer Halo 2 en difficulté Légendaire pour remporter 5 000 $. Personne n’a encore réussi, donc le streamer a décidé d’augmenter le cash prize à 20 000 $.
Lire aussi > Stray : le jeu le plus mignon de l’année sort sa gamme d’accessoires pour chat
Aucun joueur n’a réussi à terminer Halo 2 en difficulté LASO avec les crânes activés depuis 18 ans
Il ne faut pas juste terminer Halo 2 en mode Légendaire, mais plus précisément en difficulté « Legendary All Skulls On », souvent appelée LASO. Ce mode de jeu extrêmement difficile a été inventé par les joueurs eux-mêmes. En plus de la difficulté Légendaire, le mode LASO consiste à ne pas mourir une seule fois et à activer tous les crânes du jeu. Dans Halo 2, les joueurs peuvent activer des crânes qui servent à augmenter la difficulté du jeu.
Le défi proposé par Cr1tikal est donc de terminer Halo 2 en LASO sans mourir une seule fois avec tous les crânes activés à l’exception du crâne « Envie ». De plus, le joueur doit réussir le défi en stream sur sa chaîne YouTube ou Twitch. Toute forme de triche n’est évidemment pas tolérée.
En augmentant la récompense à 20 000 $, le streamer américain espère motiver les joueurs à essayer ce défi quasi impossible. Selon lui, c’est « le défi le plus difficile qui existe actuellement dans tous les jeux vidéo ». Au cours des trois premières semaines après le lancement du défi à 5 000 $, Cr1tikal a expliqué que « 99 % des joueurs n’ont pas pu dépasser le premier niveau du jeu et la plupart ne peuvent même pas dépasser les deux premières salles ». Ce n’est donc pas encore gagné, mais le streamer ne perd pas espoir !
Lire aussi > Tesla : les jeux Steam seront bientôt disponibles, annonce Elon Musk
Source : Kotaku