Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard débarquera finalement en 2022
Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard devait initialement faire irruption en 2021. Mais finalement, sa date de sortie a été repoussée d’un an, l’éditeur souhaitant polir son joyau.
Le château de Poudlard regorge de secrets en tout genre. Si bien que l’explorer apparaît comme une évidence quand on est un tantinet curieux. En 2017, il était notamment possible de passer un week end à Poudlard. De quoi vous permettre de faire votre rentrée comme si vous étiez un jeune sorcier en herbe. Un an plus tôt, certains avaient notamment eu la joie de passer Noël dans les décors originaux de Poudlard. Mais il existe d’autres moyens, plus détournés, de percer les mystères de l’édifice.
Notamment à travers sa déclinaison vidéoludique. En l’occurrence, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard avait été annoncé pour cette année par Warner Bros. Games. Mais la sortie du RPG développé par Avalanche Software est finalement repoussée à 2022.
Une annonce faite sur le compte Twitter du jeu qui a dû en décevoir plus d’un. « Nous aimerions remercier les fans du monde entier quant à leur incroyable réaction à l’annonce de Hogwarts Legacy par notre label Portkey Games », peut-on ainsi lire dans un bref communiqué.
Lire aussi >> Harry Potter : cette théorie complètement folle remet tout en question
Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard doit encore être peaufiné
Lequel ajoute : « Créer la meilleure expérience possible pour l’ensemble du Wizardly World et des fans de jeux vidéo est essentiel pour nous, donc nous donnons au jeu le temps dont il a besoin. Hogwarts Legacy sortira en 2022. » Autrement dit, le développement du jeu est encore incomplet et décaler sa sortie d’une année devrait donner un répit bienvenu aux développeurs pour le peaufiner comme il se doit.
Pour mémoire, Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard vous permet d’incarner un élève de l’école de magie au début de XIXe siècle. L’occasion de suivre des cours divers et variés mais aussi de faire chauffer la baguette magique dans des duels épiques. L’exploration du château sera évidemment une mission au long cours qui devrait plaire aux amateurs de secrets bien enfouis. D’autant que les zones à visiter devraient être légion, le jeu étant en monde ouvert. Des animaux fantastiques et le fameux Choixpeau seront également de la partie.
— Hogwarts Legacy (@HogwartsLegacy) January 13, 2021