House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones va avoir droit à une 3ᵉ saison, c’est officiel

Quelques jours à peine avant le lancement de la saison 2 de House of the Dragon, HBO vient d’officialiser l’arrivée de la saison 3. Cette nouvelle n’est pas étonnante, la première saison de la série ayant reçu un excellent accueil de la part du public.

Le tournage de la première saison de House of the Dragon, qui a débuté pendant la pandémie de Covid-19, a rencontré quelques problèmes. En effet, le tournage a été temporairement suspendu après que l’un des membres de l’équipe ait été testé positif. Malgré tout, House of the Dragon, dont la première saison a vu le jour en 2022, a rencontré un succès critique et commercial.

Crédit photo : HBO

HBO a donc rempilé pour une deuxième saison, qui débutera le week-end prochain, et qui sera suivie par une saison 3. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’HBO est déjà fier de la saison 2 de House of the Dragon. Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation de HBO, annonce ainsi : “George, Ryan et le reste de nos incroyables producteurs exécutifs, acteurs et membres de l’équipe ont atteint de nouveaux sommets avec la phénoménale deuxième saison de House of the Dragon“.

House of the Dragon : la saison 2 débarque dimanche prochain

La saison 2 de House of the Dragon sera diffusée pour la première fois sur HBO le dimanche 16 juin à 21h (heure française). La série sera également disponible en streaming sur MAX. Et, bien que la chaîne n’ait pas encore commencé à diffuser la série, celle-ci estime déjà que son potentiel succès justifie une troisième saison.

La responsable ajoute : “Nous sommes impressionnés par les efforts déployés par toute l’équipe pour créer une deuxième saison spectaculaire, dont la portée et l’ampleur n’ont d’égal que le cœur. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de poursuivre l’histoire de la Maison Targaryen et de voir cette équipe briller à nouveau pour la troisième saison.”

Basée sur le roman Fire & Blood de George R.R. Martin, House of the Dragon se déroule 200 ans avant les événements de Game of Thrones. Celle-ci raconte l’histoire de la Maison Targaryen, de son apogée jusqu’à son déclin.

Source : digitaltrends