House of the Dragon : le tournage de la saison 3 a commencé, une énorme bataille navale au menu
Moins d’un an après le lancement de la saison 2 de House of the Dragon, les aventures de la maison Targaryen continuent. La production vient en effet d’annoncer le début du tournage de la saison 3.
Lancée peu de temps après la fin de Game of Thrones, la série House of the Dragon aura connu un certain succès auprès des fans. Cette dernière se focalise sur l’ascension de la maison Targaryen plusieurs centaines d’années avant les événements de Game of Thrones. La série a eu droit à une deuxième saison, dont la diffusion s’est terminée en août 2024. Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps avant de voir la saison 3 de House of the Dragon pointer le bout de son nez.
L’annonce du début du tournage de la troisième saison de House of the Dragon a été faite par l’actrice Emma D’Arcy, qui interprète Rhaenyra Targaryen dans la série. Celle-ci sera accompagnée de deux nouveaux acteurs : Tommy Flanagan dans le rôle de Ser Roderick Dustin, et Dan Fogler, qui interprétera Ser Torrhen Manderly.
House of the Dragon : une bataille navale d’une violence rare
Le scénario de la saison 3 de House of the Dragon est plutôt flou, bien que la série semble respecter scrupuleusement le roman Feu et Sang de George R.R. Martin. En revanche, on sait que celle-ci inclura une bataille navale épique : la bataille du Détroit (Battle of the Gullet). Elle est l’une des batailles navales les plus sanglantes de l’œuvre de l’auteur de Game of Thrones.
À lire > Game of Thrones : les créateurs de la série font le point
« C’est quelque chose d’époustouflant », affirme Ryan Condal, le co-créateur de House of the Dragon. « J’aime à penser qu’il s’agit probablement de la séquence la plus complexe jamais réalisée pour la télévision, pas nécessairement la plus chère ou la plus longue à tourner ou quoi que ce soit de ce genre, mais simplement en raison du nombre de pièces mobiles, de la quantité de disciplines différentes, de médias qui doivent être combinés pour réussir, car il est question de mer, de navires, de dragons et d’action. »
Source : digitaltrends