iPhone 8 : ce rendu montre à quoi devrait ressembler la version blanche
Un designer vient de publier le rendu de l’iPhone 8 tel qu’on ne l’avait encore jamais vu : une version blanche / grise. Cela fait plusieurs semaines que l’apparence du smartphone n’a plus aucun secret, grâce aux nombreuses images, voire vidéos qui l’ont déjà dévoilée sous tous ses angles. Les nouvelles images qui viennent d’être publiées ont ceci de différent qu’elles mettent en avant une couleur autre que le noir.
Il y a quelques jours, une vidéo d’un peu moins de 4 minutes nous permettait de contempler le design de l’iPhone 8 sous tous ses angles. Comme toutes les autres fuites qui font surface depuis plusieurs semaines, c’est sa version noire qui était mise en avant. A quoi ressemblerait le smartphone dans un autre coloris ? Le designer Martin Hajek nous en donne une idée.
iPhone 8 en blanc, comme vous ne l’aviez jamais vu
La variante blanche / grise dont les images viennent d’être publiées ont exactement la même apparence que celle qui fait l’unanimité dans tous les leaks. Seule la couleur change. On retrouve donc la même façade presque sans bordure qui laisse place à un écran plus large, sans pour autant que les dimensions du smartphone soient plus importantes.
La dalle de l’iPhone 8 serait de 5,8 pouces pour la version standard, soit une taille un peu plus élevée que celle de l’iPhone 7 Plus qui est de 5,5 pouces. Sur le dos de l’appareil, on retrouve le capteur photo disposé à la verticale, sans aucun scanner d’empreinte, contrairement au Galaxy S8. Cette différence est rendue possible par l’intégration du scanner à l’écran de l’iPhone.
Pour finir, Martin Hajek a également publié sa propre version noire du rendu de l’iPhone 8 qui diffère légèrement de celle qu’on a pu voir jusqu’à présent. Elle tire quelque peu vers le coloris noir de jais de l’iPhone 7. Tout ceci est bien beau. À voir maintenant si la version officielle y ressemble. Rendez-vous en septembre.