iPhone X cassé : un maladroit l’a déjà fait tomber, en vidéo
Le premier iPhone X cassé a fait son apparition en vidéo sur internet ! Commercialisé depuis vendredi 3 novembre 2017, celui-ci est tombé la veille, des mains d’un travailleur chinois maladroit. Il préparait, avec ses collègues, le lancement officiel du dernier smartphone d’Apple dans leur magasin de détail, en Chine. Heureusement pour lui qu’il ne l’avait pas acheté, car le prix de la réparation de l’écran de l’iPhone X est particulièrement élevé !
Le voilà, le tout premier iPhone X cassé. Dans cette vidéo, on découvre le dernier smartphone d’Apple complètement fissuré après qu’un maladroit l’ait fait tomber. Le clip aurait été tourné dans un magasin de détail en Chine, jeudi 2 novembre 2017, soit quelques heures avant le lancement officiel de l’iPhone X.
Un maladroit a déjà fait tomber l’iPhone X et l’a cassé, en vidéo
Sur les images ci-dessous, filmées dans un magasin de détail en Chine, l’iPhone X est brisé, mais toujours allumé. Les verres avant et arrière sont couverts de fissures, mais il semble toujours fonctionner. L’iPhone X utilise le même matériau de verre que l’iPhone 8, qui est considéré comme étant le plus dur et le plus durable pour un smartphone, mais il faut se rappeler que le verre reste du verre et que s’il tombe, il risque fortement de se briser !
Dans la foulée, des acheteurs de l’iPhone X ont posté des photos et vidéos de ce genre sur les réseaux sociaux, montrant le nouveau modèle fissuré, voire totalement brisé, après une chute malheureuse ! Pour eux, la pilule risque d’être plus difficile à passer car, après avoir payé le prix élevé de l’iPhone X, relativisé par Tim Cook qui le compare à celui d’un café par jour, ceux-ci vont devoir débourser plus de 300 euros pour remplacer leur écran ! Découvrez l’état de l’iPhone X qui s’est trouvé entre les mains de cette personne bien maladroite.