iPhone X unboxing : premier déballage et prise en main vidéo
L’iPhone X s’offre son tout premier unboxing vraisemblablement en provenance d’une boutique de Mexico comme en témoigne l’application de démonstration. On y découvre la nouvelle boîte, dont le contenu est en tout point identique aux précédentes générations d’iPhone. Puis l’auteur de la vidéo procède à une rapide prise en main pour nous montrer ses fonctionnalités “en live”.
L’iPhone X s’offre son tout premier unboxing en vidéo : celle-ci vient de Mexico, et à en croire l’application de démo qui semble lancée, en plus de l’application Face ID sur l’écran d’accueil, il s’agit d’un iPhone X de démonstration. Donc vraisemblablement en provenance d’un Apple Store ou d’un un revendeur agréé. On y découvre la “nouvelle” boîte, et l’iPhone X avec encore ses pellicules de protection en plastique. La boîte en elle-même ne présente pas grand chose de particulier.
iPhone X unboxing : découvrez le premier déballage et prise en main vidéo
On y retrouve exactement la même présentation que pour les générations précédentes – une boîte blanche, avec une photo de l’iPhone X dessus et le nom de l’appareil sur le côté. À l’intérieur, on retrouve la même enveloppe que dans les générations précédentes, contenant des manuels utilisateur, le pin pour retirer le tiroir de la carte SIM. On y retrouve encore les mêmes autocollants Apple que l’on retrouvait dans les boîtes produit il y a dix ans. La seule originalité, c’est la présente d’un petit fascicule qui explique rapidement les quelques changements d’interface.
Au niveau des accessoires, on retrouve bien sûr le chargeur de 5W, un câble Lightning, une paire d’AirPods Lightning, et l’adaptateur Lightning vers jack audio : tous les accessoires ne sont pas visibles dans la vidéo, mais on Apple a déjà officialisé le contenu de la boîte. L’auteur de la vidéo fait ensuite la démonstration de quelques unes des nouvelles fonctionnalités. Malheureusement il ne montre pas comment fonctionne Face ID. De quoi, en tout cas, nous faire un peu patienter avant l’arrivée des iPhone X chez leurs nouveaux propriétaires vendredi pour ceux qui l’ont précommandé.