James Bond Mourir peut attendre : un nouveau teaser rempli d’action confirme sa sortie en salles
Reporté à maintes reprises, le nouveau James Bond fera bel et bien irruption dans les salles obscures en octobre prochain. En attendant de découvrir enfin ce long-métrage très attendu, un nouveau teaser truffé d’action a été dévoilé.
James Bond : Mourir peut attendre devait sortir l’année dernière. Sauf que face à la crise sanitaire, décision avait été prise de le reprogrammer pour le 2 avril 2021. Une fois n’est pas coutume, le film avait finalement été décalé à nouveau au 6 octobre (8 octobre outre-Atlantique). Sauf changement de dernière minute, cette date ne devrait désormais plus bouger. Et alors qu’Amazon a acquis récemment MGM, on se demandait toutefois si une sortie de James Bond sur Prime Video n’était pas dans les tuyaux.
Il ne faudra pas compter là-dessus. L’agent secret britannique reviendra en grande pompe exclusivement dans les salles de cinéma. Une information que nous avons apprise en visionnant le dernier teaser du film. Long de 30 secondes, celui-ci dévoile de nouvelles séquences de Daniel Craig qui aura visiblement du pain sur la planche. Acrobaties chaloupées, cascades, armes en pagaille, James Bond girl, humour grinçant… Tous les éléments semblent réunis pour offrir un cocktail d’action appréciable aux spectateurs.
Lire aussi >> James Bond : dans quel ordre faut-il regarder les films 007 ?
James Bond : dernier baroud d’honneur pour Daniel Craig
Cet énième apéritif, à découvrir en fin d’article, permet notamment d’entrapercevoir notre Léa Seydoux national qui fait les yeux doux à James Bond. Mais aussi Lashana Lynch qui fera office d’agent 007 dans Mourir peut attendre. Rami Malek apparaît également fugacement à l’écran, lui qui incarnera l’antagoniste central du film connu sous le nom de Lyutsifer Safin.
Pour mémoire, voici le pitch de ce nouveau long-métrage d’espionnage. Alors qu’il prenait du bon temps en Jamaïque, Bond va devoir reprendre du service pour venir en aide à un scientifique qui a été enlevé. Sauf que cela va le confronter in fine au terroriste Lyutsifer Safin qui possède des armes technologiques très dangereuses. Du reste, Mourir peut attendre sera le dernier James Bond mettant en vedette Daniel Craig dans le rôle de l’iconique agent secret britannique. Nous devrions connaître son successeur après la sortie du film.
Bond is back. #NoTimeToDie only in cinemas October. pic.twitter.com/MMHYyBkZmW
— James Bond (@007) July 26, 2021