Justice League : la bande-annonce de la Snyder Cut débarque enfin (et ça promet !)
La bande-annonce de la version director’s cut de Justice League vient tout juste de débouler. Et selon les premières images dévoilées, le film de Zack Snyder devrait être bien différent de la version très décriée de Joss Whedon.
Nous allons enfin pouvoir découvrir ce que Zack Snyder avait derrière la tête pour son Justice League. En 2017, le réalisateur avait dû quitter précipitamment le tournage à la suite du décès de sa fille, laissant les rênes à Joss Wheldon. La version de ce dernier avait alors essuyé de nombreuses critiques, poussant les fans à demander que le montage initialement pensé par Snyder soit diffusé. Un vœu finalement exaucé. La Snyder Cut sortira le 18 mars prochain sur HBO Max aux Etats-Unis.
Et que les aficionados français de DC Comics se rassurent, le film long de quatre heures débarquera bien dans l’Hexagone un mois plus tard. « Le film sera disponible en VOST et en VF dès le 22 avril 2021 », a ainsi révélé DC Comics France sur Twitter. Reste toutefois à savoir sur quelle plateforme il sera diffusé. Il se pourrait que la chaîne Warner TV obtienne les droits de diffusion. Nous vous informerons évidemment dès que nous en saurons plus à ce sujet.
Snyder Cut : le Joker sera bien présent !
Dans l’attente, on vous suggère de jeter un coup d’œil à la bande-annonce du nouveau Justice League qui vient tout juste d’être dévoilée. On constate ainsi rapidement que ce dernier sera bien différent de la version de Joss Whedon. Le nouveau montage devrait ainsi être plus sombre à l’image du nouveau costume noir de Superman. Une apparence visant à souligner « le vrai retour » du super-héros tout en faisant office de « marqueur du temps », selon les mots de Snyder.
En outre, la bande-annonce nous a permis de découvrir les contours de l’antagoniste Darkseid ainsi que du Joker campé par Jared Leto. Lequel déclare d’ailleurs à l’issue du teaser : « Nous vivons dans une société où l’honneur est un lointain souvenir. Pas vrai… Batman ? ». Pour rappel, la Snyder Cut devrait faire la part belle à la violence et à la grossièreté. Cette nouvelle mouture de Justice League n’aura toutefois pas de suite.