Kaamelott le film : le tournage va bientôt commencer selon Alexandre Astier
Kaamelott, le film, va bientôt connaître un début de tournage, selon Alexandre Astier, interviewé lors du Gros Journal de Canal+ par Mouloud Achour. Les choses bougent, et si tout va bien, la série devrait pouvoir prochainement débarquer sur grand écran, après 8 ans d’absence.
Lors du Gros Journal sur Canal+, Mouloud Achour interviewait Alexandre Astier alias Arthur dans Kaamelott. Lorsque son interviewer lui demande “t’arrives pas à le refaire Kaamelott là ?”, Alexandre Astier répond du tac au tac “- si”. Mouloud Achour s’engouffre alors dans la brèche : “- le film ?”, “- oui”, lui répond l’acteur. Et de poursuivre : “- Combien de films, une trilogie ?”, Alexandre Astier lui répond alors que “c’est prévu, oui”.
Selon l’acteur et humoriste, le scénario serait déjà écrit. Et il annonce également que le tournage “va commencer”. Autre info sur les rôles : Alexandre Astier incarnera toujours le roi Arthur. Et Audrey Fleurot sera toujours la dame du Lac. On espère que le reste du casting ne changera pas trop, et surtout que l’humour, et l’histoire de cette trilogie sera du niveau de la série.
Kaamelott le film serait sur le point d’être tourné, selon Alexandre Astier alias Roi Arthur
On se doute depuis un certain temps des plans d’Alexandre Astier pour porter Kaamelott au cinéma. Une info de juin 2016 indiquait déjà que le tournage du film devait débuter en 2017. On ne sait pas encore si l’histoire sera la suite du livre VI ou si ce sera une sorte de reboot, ou une histoire issue d’une autre ligne narrative. Alexandre Astier revient en tout cas peu à peu sur le devant de la scène après ces années d’absence.
On l’a vu récemment prêter sa voix à l’un des personnages du jeu vidéo Mass Effect Andromeda dans la version Française, le lieutenant August Bradley. Et vous, que pensez-vous de ce retour ?
Quand Alexandre Astier @sgtpembry lâche des infos exclusives sur Kaamelott… C'est seulement au #GrosJournal ! https://t.co/WsFlxlr9rT pic.twitter.com/w9SEhMzU4V
— Le GrosJournal (@GrosJournal) April 5, 2017