La Reine des Neiges 2 : Disney dévoile une première bande-annonce mystérieuse
Elsa, Anna et leurs amis reviennent dans La Reine des Neige 2 qui sortira au cinéma en novembre 2019. Plusieurs mois nous séparent encore de cette sortie et déjà Disney nous donne un petit aperçu du film d’animation avec une première bande-annonce teaser assez sombre et intrigante.
2019 s’annonce alléchant pour les fans de Disney qui pourront découvrir des suites de films d’animation très attendus, à commencer par Toy Story 4 en juin prochain. Puis ce sera le tour de La Reine des Neige 2 qui débarquera dans les salles obscures le 23 novembre 2019. D’ici là, voici la première bande-annonce teaser qui va vous rendre encore plus impatient.
La Reine des Neiges 2 : une première bande-annonce sombre et intrigante
Au détour d’une interview accordée au site Variety il y a quelques mois, Jennifer Lee, la co-réalisatrice de La Reine des Neiges 2 affirmait que ce nouveau film serait « plus grand » et « plus épique » que le premier avec un scénario se déroulant au-delà du royaume d’Arendelle. On n’est donc pas très surpris de voir la reine Elsa et ses amis dans un monde aux couleurs automnales qui semble loin de l’univers enneigé d’Arendelle.
Au début de la bande-annonce, on peut voir La Reine des Neiges affronter les vagues d’une mer mouvementée, et elle peut compter sur ses pouvoirs. Son regard exprime une grande détermination. D’autres images font un gros plan sur les autres personnages : Anna, Kristoff et Olaf qu’on aperçoit dans une forêt, en plein automne.
À quels défis sont-ils confrontés ? Cette première bande-annonce mystérieuse ne nous apprend rien de l’histoire de La Reine des Neiges 2. Elle a tout de même le mérite de raviver la flamme des fans, impatients de découvrir cette suite après le succès du premier film qui a passé le milliard de dollars au box-office mondial.
Au casting vocal, on retrouvera Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff ou encore Josh Gad qui prêtent leur voix, respectivement, aux personnages Anna, Elsa, Kristoff et Olaf. Ça, c’est pour les voix originales. Quant au casting vocal français, nous ignorons pour le moment à qui les rôles ont été distribués. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.