La Snyder Cut vient d’être diffusée par erreur sur HBO Max, à la place de Tom & Jerry
Le très attendu Zack Snyder’s Justice League (la fameuse « Snyder Cut », du film Justice League) vient d’être diffusé par erreur sur HBO Max, à la place de… Tom & Jerry.
Les abonnés à HBO Max ont eu une belle surprise lundi après-midi, lorsqu’ils sont tombés sur une sortie accidentelle de Zack Snyder’s Justice League sur le service de streaming. Un énorme leak qui ne sera pas passé inaperçu.
Zack Snyder’s Justice League fuite sur HBO Max à la place de Tom & Jerry
La bourde. Lundi après-midi, les abonnés au service de streaming HBO Max qui ont tenté de regarder Tom & Jerry ont eu la bonne surprise de tomber sur celui que l’on nomme « la Snyder’s Cut » du film Justice League. Les utilisateurs étaient pourtant bel et bien informés qu’ils regardaient Tom & Jerry dès lors qu’ils mettaient le film en pause. La bande-annonce du film avait été dévoilée il y a quelques semaines, et croyez-nous, ça promet.
Les utilisateurs américains de HBO Max ont posté de nombreuses captures de leurs écrans de TV sur les réseaux sociaux pour partager l’événement. Certains ont eu accès au film pendant quelques minutes, d’autres pendant plus d’une heure, avant que WarnerMedia ne supprime complètement le fichier. Même si la fin de la Snyder Cut va nous laisser sur notre faim selon Zack Snyder lui-même, des utilisateurs de Twitter et de Reddit ont démontré que jusqu’à deux heures du film ont été projetées avant son arrêt, promettant à coup sûr une publication imminente sur les sites de piratage.
Officiellement, la sortie du film est toujours prévue pour le 18 mars sur HBO Max. En revanche, cette fuite massive risque de forcer la Warner à diffuser le film en avance, d’ici la fin de la semaine. Bien évidemment, attention également aux spoilers : des parties du film se retrouvent notamment sur YouTube et les réseaux sociaux, comme Twitter. Dans l’attente, vous pouvez toujours retrouver notre dossier complet sur Zack Snyder’s Justice League, garanti, pour le coup, sans spoilers…