Le Bus Magique : Netflix dévoile la première bande-annonce d’un étonnant reboot Par David Igue le 6 septembre 2017 Le Bus Magique, le dessin animé culte des années 90 revient sur Netflix dans un reboot sobrement baptisé « Les nouvelles aventures du Bus magique ». La nouvelle série animée avait été annoncée par le géant de la SVOD en 2014. Après trois années d’attente, voici enfin sa première bande-annonce. Si vous avez grandi dans les années 90, mademoiselle Valérie Bille-en-Tête et sa bande d’élèves curieux ne vous sont certainement pas étrangères, encore moins le bus mythique de la série animée qui porte bien son nom. Toute la clique revient bientôt dans un reboot du dessin animé. Les nouvelles aventures du Bus magique arrive sur Netflix, dont nous attendons également 13 nouveaux anime pour 2018. Le Bus Magique : première bande-annonce du reboot de Netflix Mlle Valérie Bille-en-Tête sera bien sûr de retour dans ces nouvelles aventures du Bus magique, comme vous pouvez le voir dans le trailer. Mais désormais, c’est à sa sœur cadette Fiona que sont confiées les clés du bus. Celle-ci prend donc les rênes d’une nouvelle classe pour des aventures scientifiques encore plus renversantes, espérons-le pour le plus grand bonheur de la nouvelle génération… mais aussi des adultes nostalgiques. C’est l’humoriste et comédienne Kate McKinnon qui prêtera sa voix à la nouvelle maîtresse Fiona dans la VO de la nouvelle déclinaison. Quant à mademoiselle Valérie Bille-en-Tête, elle sera à nouveau doublée par la comédienne Lily Tomlin. La chanson du générique en ce qui la concerne est un remix de l’original. Elle est interprétée par Lin Manuel Miranda, le créateur de la comédie musicale Hamilton. Les premiers épisodes des Nouvelles aventures du Bus Magique seront disponibles le 29 septembre sur Netflix. Rappelons que la série originale est aussi à retrouver dans le catalogue des films et séries disponibles sur Netflix. Article précédent Netflix : liste des films et séries à venir en septembre 2017 août 31, 2017 Article suivant Netflix absorbe 63% du temps passé par les français à regarder des films et séries en SVOD septembre 29, 2017