Mars : il prétend être né sur la planète rouge dans une autre vie, les twittos se déchaînent !
Le récit de ce jeune homme qui prétend être né sur Mars dans une autre vie refait surface ce mardi 7 novembre 2017, et les twittos se déchainent ! Y a t-il de la vie sur la planète rouge ? Oui, selon Boriska Kipriyanovich. Ce russe de vingt ans interpelle les scientifiques depuis son plus jeune âge et un documentaire lui est-même consacré. Ses capacités et connaissances impressionnantes sur notre système solaire divisent les opinions quant à savoir si son histoire est un canular familial ou s’il est réellement la réincarnation d’un pilote extraterrestre. Et les twittos ne manquent pas de donner leur avis !
Boriska Kipriyanovich est un jeune homme russe de vingt ans qui prétend depuis son plus jeune âge être né sur Mars, dans une autre vie. Mort sur la planète rouge pendant une guerre nucléaire qui a tout ravagé, il disposerait de souvenirs de son ancienne vie. Notamment en astronomie, car il déclare avoir été pilote de vaisseau spatial. Son histoire refait surface dans la presse ce mardi 7 novembre 2017, et les twittos ne manquent pas d’en parler !
Il prétend être né sur Mars dans une autre vie, les twittos se déchaînent sur l’histoire de ce garçon venu de la planète rouge !
Très précoce, Boriska Kipriyanovich savait relever la tête à quinze jours, lire à à peine un an, peindre et dessiner à deux ans. Il dispose également d’une mémoire stupéfiante et d’une connaissance pointue de notre système solaire. Selon lui, ces qualités intellectuelles s’expliquent parce qu’il est la réincarnation d’un alien, un pilote de vaisseau spatial qui a parcouru le système solaire tout seul ! Pourtant, Curiosity a parcouru Mars pendant cinq ans sans jamais trouvé de signe de vie…
Non, je ne crains pas la mort, car nous vivons éternellement. […] Les martiens respirent de l’air composé principalement de dioxyde de carbone. S’ils venaient sur Terre aujourd’hui, ils passeraient leur temps à respirer des fumées d’échappement car l’air de la Terre les ferait vieillir.
Dans le documentaire Boriska : Indigo Boy from Mars, paru en 2008 et qui refait surface mardi 7 novembre 2017, le garçon de onze ans expliquait que les martiens sont des êtres immortels et que les humains ont encore beaucoup à apprendre. Une clé présente dans le Grand Sphinx en Egypte, derrière son oreille, devrait débloquer de nombreuse connaissances. Il a également prédit qu’entre 2009 et 2012, une catastrophe naturelle de type inondation aurait lieu, sans en préciser l’ampleur… Depuis, c’est l’effervescence sur Twitter, entre amusement et scepticisme et inquiétude !
Wow, they start bullshitting early: Russian kid claims he lived on #Mars before being reborn on Earth https://t.co/J9NW7vJO4e #pastlife
— The Anomalist (@anomalistnews) November 7, 2017
Wow, ils commencent à déconner tôt: un gosse russe dit qu’il vivait sur Mars avant de renaître sur Terre.
Russia has Scientology too? Who knew!!
— DOC (@dochunts) November 6, 2017
La Russie a aussi la Scientologie? Qui l’aurait cru!!
nice star fleet outfit.
— Robyn Claussen (@RobbieClau) November 6, 2017
Bel uniforme de Star Fleet (Star Trek)
so people believe this is rubbish, but a virgin birth and son of god is real?? ???????
— sharne (@chickydee123) November 6, 2017
alors les gens croient que c’est des conneries, mais une naissance par vierge et un fils de dieu, c’est réel??
This guy is schizophrenic ,and a promissing future psychopath!! Should send him to a mental hospital before becoming a serial killer!!
— Johny Antoun (@johny_antoun) November 6, 2017
Ce gars est schizophrène et un futur psychopathe prometteur! Ils devraient l’envoyer dans un hôpital psychiatrique avant de devenir tueur en série!!
Découvrez ci-dessous une séquence de Boriska Kipriyanovich issue du documentaire Boriska : Indigo Boy from Mars paru en 2008, pendant lequel il revient sur ses souvenirs de Mars.