Meta lance le chat textuel dans Horizon Worlds VR
Meta est sur le point de lancer un chat public textuel dans Horizon Worlds VR cet été. Les utilisateurs pourront ainsi participer à des discussions groupées.
Horizon Worlds, le monde virtuel de Meta (ou métavers), est en constante évolution. Les avatars ont été dotés de jambes, puis l’entreprise de Mark Zuckerberg a continué à ajouter certaines possibilités. Il est par exemple possible de poster des Stories Horizon World sur Facebook et Instagram. Et cette fois, Meta va permettre le chat textuel pour l’ensemble de ses utilisateurs, y compris les plus jeunes.
Contrairement à la version précédente d’Horizon World, qui désactivait initialement l’option de chat vocal, le nouveau monde Meta offre une plus grande disponibilité pour permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs de Meta de s’épanouir dans leurs communautés en ligne. En effet, les utilisateurs pourront participer à des discussions publiques.
Horizon Worlds : Meta se prépare à lutter contre le harcèlement en ligne
Parallèlement à ce chat textuel en espace libre, Meta travaille également sur la “zone de sécurité” qui peut être activée pour prévenir les abus verbaux et le harcèlement inattendus. Elle fonctionne en mettant en sourdine, en signalant ou en bloquant les autres comptes. Meta Horizon Worlds a commencé la bêta test pour les espaces réservés aux membres en mai 2023. La bêta leur permet d’essayer une expérience exclusive de groupe fermé avec le chat basé sur le texte.
Meta Horizon Worlds est une expérience sociale où vous pouvez interagir avec de vraies personnes en temps réel. Il existe des règles que tout le monde doit respecter, ainsi que des paramètres et des outils de sécurité spécialement conçus pour les adolescents. Chacun aura toujours la possibilité de signaler et de dénoncer d’autres personnes pour des comportements qui enfreignent le code de conduite imposé par Meta.
Meta Horizon Worlds est une application gratuite pour votre casque Meta Quest. Un univers virtuel avec des milliers d’expériences à explorer. Passez du temps avec vos amis, rencontrez de nouvelles personnes, jouez à des jeux, assistez à des événements, construisez des choses et réalisez des projets. Toutes ces activités peuvent être vécues dans la réalité virtuelle de Meta.
Source : theverge/tiwi