Nintendo Switch : l’édition spéciale Monster Hunter Rise se dévoile
Nintendo vient de dévoiler une nouvelle édition limitée de sa console hybride, la Nintendo Switch. Il s’agit de l’édition Monster Hunter Rise, aux couleurs du jeu.
Le très attendu Monster Hunter Rise s’apprête à sortir sur Nintendo Switch, le 26 mars 2021. Le jour de sa sortie, Nintendo proposera à la vente une Nintendo Switch très spéciale, aux couleurs du jeu.
Nintendo Switch Monster Hunter Rise : une édition limitée disponible le 26 mars
En mars, la série Monster Hunter de Capcom reviendra sur la Nintendo Switch avec un nouveau jeu, Monster Hunter Rise. Pour fêter ça, la firme de Kyoto sortira une édition spéciale de la Switch, le 26 mars et pour 38 400 yens (l’équivalent d’environ 305 euros). La console, les Joy-Cons et le Dock ont tous un thème approprié. Cette édition limitée inclura également un code du jeu en démétérialisé. Une console Monster Hunter Rise, c’est bien, mais ce n’est pas tout. La firme a également annoncé une nouvelle manette Nintendo Switch Pro Controller, là aussi aux couleurs du jeu. Cette dernière sera vendue 7 480 yens, une soixantaine d’euros.
Voir également : Nintendo Switch Pro : les analystes s’accordent à dire qu’elle sortira en 2021
L’histoire de Monster Hunter Rise se déroule dans le village de Kamura, une usine d’acier Tatara soumis à l’attaque d’innombrables monstres. Les habitants vivent dans la peur d’une nouvelle tragédie. Pour l’éviter, ils s’entraînent tous les jours. Ils ont même construit une Forteresse pour se défendre, et le joueur devra les aider. Deux nouveaux animaux pourront nous accompagner, une Hibouette et le Chumsky. Tout comme les Palicos, le joueur pourra choisir ses yeux, ses oreilles, sa queue, sa fourrure et sa voix.
Les prix en français ne sont pas encore connus. En revanche, Nintendo propose depuis peu une nouvelle Nintendo Switch en édition limitée Mario unique. Cette dernière coûte actuellement 319 euros sur Amazon, et a été aperçue à 344 euros sur différentes sites d’e-commerce. A priori, on peut donc s’attendre à un prix situé entre 300 et 350 euros en France pour cette édition limitée Monster Hunter Rise.
Voir aussi : Resident Evil 7 devient le jeu le plus vendu de la franchise avec 7,9 millions d’exemplaires