Nintendo Switch : des manettes Mario et Zelda bientôt disponibles
Avis aux heureux possesseurs de console Nintendo Switch ! D’après la Fnac, de nouvelles manettes filaires à l’effigie de deux licences phares de Big N, à savoir Zelda et Mario, seront bientôt disponibles sur le marché. Ces modèles seront livrés entre le 15 et le 18 septembre au prix moyen de 39,99€.
Tout comme un certain Sony, qui proposera très bientôt trois nouvelles DualShock 4 transparentes, Nintendo de son côté prévoit aussi d’offrir à sa communauté des joujoux sortant clairement de l’ordinaire dans les semaines à venir.
Nul besoin de préciser qu’il s’agit de manettes et que le choix s’annonce difficile pour les fans puisque les deux modèles qui seront bientôt proposés sont à l’effigie de deux licences phares du constructeur.
Nintendo Switch : des manettes Zelda et Mario bientôt en vente en France
Le site de la Fnac a en effet récemment listé deux manettes filaires Switch Plus qui risquent sévèrement de faire saliver les aficionados de Nintendo puisqu’elles arborent un design en lien avec deux célèbres licences du géant nippon à savoir Zelda et Mario.
La première s’arme d’une sublime robe noire et d’éléments visuels en lien avec l’un des meilleurs jeux de tous les temps, Zelda Breath of The Wild. On peut y apercevoir notamment un motif du héros Link sous les boutons principaux ainsi qu’une jolie touche directionnelle dorée. Qu’on le dise clairement, cette manette Zelda est d’une beauté sans nom !
Quant à la manette Mario, celle-ci s’arme d’une belle plastique rouge mais reste toutefois beaucoup plus discrète que son homologue malgré la présence d’une croix directionnelle argentée. Il n’empêche qu’elle a un certain style et devrait plaire aux joueurs qui prendront soin d’acheter Super Mario Odyssey, sacré récemment « jeu de l’E3 2017 ».
Précisons pour finir que ces manettes filaires Zelda et Mario seront livrées avec un câble de 3 mètres et 6 sticks analogiques interchangeables. Toutes deux seront mises en vente sur le marché entre le 15 et le 18 septembre en France au prix de 39,99€. II est d’ailleurs dores et déjà possible de les pré-commander sur le site de la Fnac. Pensez-vous craquer ? Si oui, pour laquelle ?