Replay Dragon Ball Super : Toonami met la série sur Canal à la demande
Vous voulez regarder Dragon Ball Super sur Toonami, mais la perspective de devoir souscrire à un bouquet hors de prix juste pour quelques épisodes vous débecte ? Bonne nouvelle : Toonami débarque sur Canal+ à la demande, par ailleurs accessible via la nouvelle application Android myCanal. Ce qui signifie, en prime, que vous pourrez désormais regarder les épisodes depuis votre smartphone !
On a aujourd’hui deux bonnes nouvelles pour les fans de Dragon Ball Super : devant le succès du dessin animé auprès d’un public plus âgé que sa cible habituelle, Toonami a décidé de mettre les épisodes de Dragon Ball Super en replay sur le service Canal+ à la demande. L’autre bonne nouvelle c’est que via l’application myCanal pour smartphone, vous pourrez aussi regarder les épisodes où que vous soyez.
L’accès à myCanal et le service à la demande est conditionné à un abonnement à Canal+ compatible. Des offres sans abonnement TV existent, celle à 19 euros par mois permet en prime d’accéder aux chaînes Canal+ et Canal+ Décalé en plus de l’application pour smartphone, AppleTV et bientôt aussi Android TV.
Dragon Ball Super est désormais disponible sur myCanal et Canal à la demande
Pour l’instant, l’intégration de Toonami au service signifie que l’on trouve les premiers épisodes de Dragon Ball Super déjà diffusés, mais aussi ceux de Batman ou de La Ligue des Justiciers, parmi une dizaine de séries avec quelques 60 épisodes au total. Vous trouverez facilement les contenus de Toonami aussi bien sur Canal à la demande que sur l’application myCanal.
Les contenus de la chaîne se trouvent dans la rubrique À la demande, puis dans la sous-rubrique Jeunesse. En outre, comme le relèvent nos confrères de Phonandroid l’arrivée de Toonami dans l’offre Canal à la demande montre l’évolution du positionnement du groupe Canal face à deux concurrents de poids, Netflix et OCS d’Orange.
- À lire : Dragon Ball Super sur Toonami, dates et heures des prochains épisodes
Pour ceux qui auraient chez eux un mediacenter qui tourne sous Android TV le groupe Canal a annoncé le déploiement en cours sur le Play Store de l’application myCanal, auparavant uniquement disponible sur AppleTV et smartphones.