Resident Evil Welcome to Raccoon City : le film s’illustre enfin en bande-annonce
Adapté de l’emblématique série de jeux vidéo d’horreur et considéré comme un reboot de la saga, Resident Evil : Welcome to Raccoon City se dévoile enfin en bande-annonce. Il s’agira pour rappel d’un film en live-action qui reviendra aux origines et qui mêlera les événements des deux premiers jeux.
La franchise Resident Evil semblerait presque inarrêtable en cette fin d’année 2021. Après Resident Evil Village et Resident Evil Infinite Darkness, Capcom prévoit l’arrivée d’un nouveau film tiré de la licence iconique. Il s’agira d’un reboot de la saga initiée par Paul W. S. Anderson.
Après avoir révélé le titre du film puis dévoilé de nouvelles images, le reboot fait reparler de lui aujourd’hui avec la mise en ligne de la toute première bande-annonce, que vous pouvez retrouver au bas de cet article.
Une bande-annonce mi-figue, mi-raisin pour le reboot de Resident Evil
Adapté de l’emblématique série de jeux vidéo d’horreur, cette nouvelle adaptation met en vedette Hannah John-Kamen (vue dans Ant-Man), l’acteur Robbie Amell, Kaya Scodelario (vue dans Skins), Avan Jogia (Victorious), Tom Hopper (The Umbrella Academy), Lily Gao (The Expanse) et Donal Logue (Sons of Anarchy). Une distribution artistique particulièrement impressionnante donc.
Sur un remix relativement mal choisi de What’s Up des 4 Non Blondes, cette première bande-annonce nous plonge abruptement dans l’ambiance horrifique de la franchise, avec le retour des grands classiques comme le célèbre Licker ou les chiens zombies.
Voir aussi : Netflix annonce une série Resident Evil, voici les premières infos
Pour rappel, le film se déroulera en 1998, à Raccoon City. Il se concentrera sur la révélation des terribles secrets que renferme la ville et le fameux Manoir Spencer, ainsi que sur l’aventure des héros de la saga.
Reste désormais à savoir si Resident Evil: Welcome to Raccoon City fera honneur aux fans de la franchise ou non. Dans l’attente de sa sortie le 24 novembre dans nos salles obscures, découvrez la bande-annonce du film juste ci-dessous.