Sense8 saison 3 : contre toute attente, Lana Watchowski est en train de l’écrire !
Sense8 aura peut-être une troisième saison malgré la décision de Netflix de ne pas renouveler la série. La plateforme de streaming avait annoncé sous la pression des fans, qu’un long épisode final serait produit. Mais surprise, Lana Watchowski qui écrit l’épisode a également décidé d’écrire toute une troisième saison. De quoi mettre suffisamment de pression sur la plateforme ?
Les fans de la série Sense8 déçus par le non-renouvellement de la série risquent de faire une syncope ! Lana Watchowski a en effet annoncé être en train d’écrire une troisième saison. Alors même que Netflix a pris la décision de ne pas renouveler la série ! Sous la pression des fans, la plateforme avait toutefois concédé la diffusion d’un ultime épisode en guise de conclusion.
Sense8 saison 3 : Lana Watchowski y croit quand même, elle écrit le script !
Mais visiblement les deux soeurs ne comptent pas du tout en rester là. L’annonce est intervenue comme une énorme bombe lâchée l’air de rien à l’issue d’un Facebook Live avec trois des acteurs de la série : Brian J. Smith (Will), Max Riemelt (Wolfgang) et Toby Onwumere (Capheus). Elle raconte avec humour :
Et bien la vraie Lana Watchowski, parce que je suis un acteur, engagée pour jouer Lana Watchowski – elle n’irait jamais sur les réseaux sociaux, jamais – elle écrit… parce qu’elle croit tellement aux fans, qu’ils vont sortir et créer tellement d’autres fans, en fait elle a décidé de passer outre et d’écrire entièrement la saison 3
Silence, rires gênés, et onomatopées de bombe se mêlent. L’un des acteurs Brian J. Smith blague en disant “je pense qu’on pourrait simplement couper ici !”. Le live avait lieu à l’occasion de la Gay Pride de Vancouver. De quoi potentiellement garder les fans alertes pour soutenir une troisième saison. Et peut-être un peu mettre la pression sur Netflix et faire des appels du pied à d’autres diffuseurs potentiels !
Lana Wachowski is writing season 3 of Sense8 because she believes fans can spread the word enough to get us that renewal ❤️ pic.twitter.com/UnQ3FK6ONp
— Common Gay Boy (@CGBPosts) August 5, 2017