Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : une nouvelle bande-annonce riche en bagarres
Après Black Widow, Marvel continuera de développer sa phase 4 en dévoilant Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Programmé pour la rentrée, il vient de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce truffée de combats. Regardez.
La disette est décidément derrière nous. En effet, Marvel continue de nous abreuver de productions diverses et variées. Et on ne va bouder notre plaisir, loin s’en faut ! Après avoir dévoilé trois séries très réussies, à l’instar de Loki dernièrement, le studio a fait son grand retour au cinéma avec Black Widow. Et les festivités sont loin d’être terminées cette année puisqu’un nouveau film débarquera dès la rentrée.
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira le 1er septembre prochain dans les salles obscures. Réalisé par Destin Daniel Cretton, il mettra en scène Simu Liu dans le rôle-titre aux côtés de Tony Leung Chiu-wai et d’Awkwafina. Fin connaisseur du Kung-fu, Shang-Chi sera confronté à son père qui n’est autre que le Mandarin. Soit le chef du groupuscule terroriste des Dix Anneaux. Lesquels confèrent des pouvoir impressionnants à son porteur.
Lire aussi >> Marvel : dates de sortie, scénarios, focus sur les prochains films et séries du MCU
Shang-Chi va devoir affronter son père criminel
Vous l’aurez deviné, le film abordera en long et en large la rivalité père-fils, Shang-Chi étant déterminé à réveiller les démons du passé. Dans les différentes bandes-annonces, le Mandarin explique à sa progéniture qu’il devra se montrer digne des Dix Anneaux. « Durant toute ma vie, les Dix Anneaux ont rendu ma famille puissante. Et si tu veux qu’ils t’appartiennent plus tard, tu dois me prouver que tu es assez fort pour les mériter ». De son côté, Shang-Chi reproche notamment à son père d’être « un criminel, un tueur rien de plus ».
Autant dire que la confrontation entre les deux hommes sera inévitable ! Pour rendre l’attente un peu plus supportable, Marvel a diffusé ce mercredi 28 juillet un nouveau teaser d’une minute. Lequel fait la part belle à la bagarre, comme vous pouvez le constater ci-dessous.