Spider-Man 3 : un casting d’envergure, tous les Peter Parker réunis
C’est un Spider-Man 3 aux allures d’Avengers qui se profile. Cela fait plusieurs semaines qu’un immense Spider-Verse se murmure. On assisterait au retour d’anciens acteurs ou personnages cultes de la franchise.
Andrew Garfield et Tobey Maguire, deux anciens Peter Parker retrouveraient ainsi leur rôle. Tout comme Kirsten Dunst qui incarne MJ dans la trilogie originale de Sam Raimi (2002 à 2007). Plusieurs autres personnages devraient rejoindre le casting. Cela laisse présager d’un Spider-Man 3 d’envergure, aux allures dignes d’un Avengers.
Il ne s’agit pas seulement d’un Spider-verse, mais d’un multivers à part entière. On retrouvera notamment Dr Strange dans le rôle du nouveau mentor de Peter Paker dans Spider-Man 3. On savait déjà que Jamie Foxx sera de retour dans le rôle d’Electro, le super-vilain iconique de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros.
Spider-Man 3 : tous les Peter Paker réunis dans un même film
L’information nous vient du très sérieux magazine collider qui annonce que Tom Holland ne sera pas le seul Peter Parker dans Spider-Man 3. Les nostalgiques du début de la saga devraient être ravis d’apprendre que Tobey Maguire est annoncé de retour. Et il ne serait pas seul puisque “sa compagne” Kirsten Dunst qui l’accompagnait dans les premiers films devrait également intégrer le casting sous son ancien rôle de Marie Jane Watson (MJ).
Collider confirme aussi une information qui avait fuité le mois dernier, à savoir qu’Alfred Molina est aussi présent dans cette grande messe des figures iconiques de Spider-Man. Ce dernier incarnait le Docteur Octopus dans le deuxième film de la trilogie de Sam Raimi.
Pour rappel, le tournage de Spider-Man 3 a démarré fin octobre. Tom Holland avait publié des images de son arrivée à Atlanta. L’acteur de 24 ans enchaîne un second film sans répit après le tournage du film Unchatered dans lequel il incarne Nathan Drake.
Spider-Man 3 est attendu au cinéma en décembre 2021. Le film n’a toujours pas de nom officiel et s’inscrit dans la phase 4 du MCU. Même s’il n’y a pas d’Avengers au programme cette fois-ci, Marvel semble préparer des films qui en ont tout l’air.